Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais mais en ifbb tu aurai pu faire mens classic poids taille pour ta taille tu as le droit à 4kg au dessus donc 78kg bien écorché ça fait un bon gabari
 
Oui je sais mais en ifbb tu aurai pu faire mens classic poids taille pour ta taille tu as le droit à 4kg au dessus donc 78kg bien écorché ça fait un bon gabari
Je faisais 67kg écorché l'an dernier [emoji13] (naturel)
ImageUploadedByTapatalk1451465332.042350.jpg
ImageUploadedByTapatalk1451465360.939504.jpg

78kg ça fait un énorme gabarit mais 11kg sec en une année chaud ^^
 
Dernière édition:
Je faisais 67kg écorché l'an dernier [emoji13] (naturel)
Regarde la pièce jointe 2204
Regarde la pièce jointe 2205

Et la fin de décharge tout plat mdr
Regarde la pièce jointe 2206

78kg ça fait un énorme gabarit mais 11kg sec en une année chaud ^^
Oui c'est sur mais tu peux faire 76 ou même ton poids par rapport à ta taille car le max est de 4kg en plus pour ta taille après tu sais il y a la ligne aussi qui compte et toi tu as une belle ligne taille fine on voit bien la différence entre le haut et le bas avec la taille au milieu. Mais continu sur ta lancée et l'année dernière tu as fait ta sèche nature
 
Et dernière chose plat à la fin de la décharge mais quand tu recharge une fois lésée tu peux prendre jusQua 4kg d'un coup et dans flotte ;) moi je repris 14 kg en deux semaine après recharge et très bien pris
 
J'ai fait toute ma prepa naturel :) j'ai attaquer la chimie pour la première fois en septembre 2015 , c'est récent pour moi
Et t'inquiète je sais pour la recharge :) apres sans flotte ça dépends si tu recharges trop une fois que le glycogéne est de retour tu peux arriver voilée :/
Pour la ligne on me le dit souvent c'est surtout ça que je vise , une belle ligne pas forcemment une masse gigantesque :)
Un physique à la Bob Paris je signe direct !
 
J'ai fait toute ma prepa naturel :) j'ai attaquer la chimie pour la première fois en septembre 2015 , c'est récent pour moi
Et t'inquiète je sais pour la recharge :) apres sans flotte ça dépends si tu recharges trop une fois que le glycogéne est de retour tu peux arriver voilée :/
Pour la ligne on me le dit souvent c'est surtout ça que je vise , une belle ligne pas forcemment une masse gigantesque :)
Un physique à la Bob Paris je signe direct !
C'est bien donc dit toi bien qu'avec je chimie plus ta diète en sèche le résultat sera différent tu arrivera plus gros Je te laisse et donne toi bien bonne journée mon gros
 
C'est bien donc dit toi bien qu'avec je chimie plus ta diète en sèche le résultat sera différent tu arrivera plus gros Je te laisse et donne toi bien bonne journée mon gros
Merci on va faire au mieux ;)

Bonne journée à toi aussi et merci d'être passé sur mon journal !
 
J'ai tester mon clen Balkan aujourd'hui commandé sur pharmacom pendant le black friday, pour savoir si il était legit , bon je tremble pas à 80mcg mais p*tain je crampes à fond (+ de la transpiration , je suis en âge)

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai massacrer les jambes en étant sous clen mais y a une heure j'ai eu des crampes tellement violente je pouvais même plus plier les jambes mdr
 
Ah oui les crampes avec le clen normal lol tu prend de la taurine en complément pour lutter contre les crampes?
 
Ah oui les crampes avec le clen normal lol tu prend de la taurine en complément pour lutter contre les crampes?
Oui mais je pense en prendre plus ^^ car c'était vraiment une torture , impossible de bouger

J'ai demander à ma mère de m'apporter de la taurine et une bouteille d'eau et c'est assez vite passé ensuite :)
 
J'ai tester mon clen Balkan aujourd'hui commandé sur pharmacom pendant le black friday, pour savoir si il était legit , bon je tremble pas à 80mcg mais p*tain je crampes à fond (+ de la transpiration , je suis en âge)

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai massacrer les jambes en étant sous clen mais y a une heure j'ai eu des crampes tellement violente je pouvais même plus plier les jambes mdr

Mdr le pire c'est les crampes aux mollet ou au pied en pleine nuit quand tu dors ! J'avais ca avec le clen, jamais sauté du lit aussi vite lol .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut