1m74 (mais en junior à la ciotat pas de catégorie de poids/taille)Ok ok ta taille?
Oui c'est sur mais tu peux faire 76 ou même ton poids par rapport à ta taille car le max est de 4kg en plus pour ta taille après tu sais il y a la ligne aussi qui compte et toi tu as une belle ligne taille fine on voit bien la différence entre le haut et le bas avec la taille au milieu. Mais continu sur ta lancée et l'année dernière tu as fait ta sèche natureJe faisais 67kg écorché l'an dernier [emoji13] (naturel)
Regarde la pièce jointe 2204
Regarde la pièce jointe 2205
Et la fin de décharge tout plat mdr
Regarde la pièce jointe 2206
78kg ça fait un énorme gabarit mais 11kg sec en une année chaud ^^
C'est bien donc dit toi bien qu'avec je chimie plus ta diète en sèche le résultat sera différent tu arrivera plus gros Je te laisse et donne toi bien bonne journée mon grosJ'ai fait toute ma prepa naturel j'ai attaquer la chimie pour la première fois en septembre 2015 , c'est récent pour moi
Et t'inquiète je sais pour la recharge apres sans flotte ça dépends si tu recharges trop une fois que le glycogéne est de retour tu peux arriver voilée :/
Pour la ligne on me le dit souvent c'est surtout ça que je vise , une belle ligne pas forcemment une masse gigantesque
Un physique à la Bob Paris je signe direct !
Merci on va faire au mieuxC'est bien donc dit toi bien qu'avec je chimie plus ta diète en sèche le résultat sera différent tu arrivera plus gros Je te laisse et donne toi bien bonne journée mon gros
Je pensais que personne ne le remarquerai !Fait gaffe poto tu as une main sur ton ...... qui te ....... MDR !!!!! Je sort
Tu as choisi la bonne lolJe pensais que personne ne le remarquerai !
Oui mais je pense en prendre plus ^^ car c'était vraiment une torture , impossible de bougerAh oui les crampes avec le clen normal lol tu prend de la taurine en complément pour lutter contre les crampes?
J'ai tester mon clen Balkan aujourd'hui commandé sur pharmacom pendant le black friday, pour savoir si il était legit , bon je tremble pas à 80mcg mais p*tain je crampes à fond (+ de la transpiration , je suis en âge)
Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai massacrer les jambes en étant sous clen mais y a une heure j'ai eu des crampes tellement violente je pouvais même plus plier les jambes mdr
Ischios ça me fait sauter direct aussi j'étais tranquille sur l'ordinateur j'ai sursauter comme un idiot mdrrMdr le pire c'est les crampes aux mollet ou au pied en pleine nuit quand tu dors ! J'avais ca avec le clen, jamais sauté du lit aussi vite lol .
3-4 environOui de l'eau surtout tu tourne à combien de litre d'eau par jour?