Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr c'est vraiment une douleur horrible après quand tu l'as fait partir tu n'oses plus bougé de peur que ca revienne
C'est exactement ça mdr , première prise de clen , le ressenti est impressionnant mdrr

Bon comme je vous ai dit pas de tremblement mais bon entre tremblement et crampes je pense que tremblement c'est un peu plus facile à vivre :)

Je réessaierai voir si c'est aussi douloureux en buvant plus d'eau + plus de taurine et on verra !
 
C'est exactement ça mdr , première prise de clen , le ressenti est impressionnant mdrr

Bon comme je vous ai dit pas de tremblement mais bon entre tremblement et crampes je pense que tremblement c'est un peu plus facile à vivre :)

Je réessaierai voir si c'est aussi douloureux en buvant plus d'eau + plus de taurine et on verra !
Tu sais moi avec le clen a par avoir super chaud c'est vraiment le seul effet secondaire que jai pas de tremblement ni de maux de tête et les crampes je passe au travers tous juste lol. D'ailleurs ça peut être à double tranchant car si le mec se dit bah pas d'effet secondaire je monte le dosage ça peut être très dangereux
 
Tu sais moi avec le clen a par avoir super chaud c'est vraiment le seul effet secondaire que jai pas de tremblement ni de maux de tête et les crampes je passe au travers tous juste lol. D'ailleurs ça peut être à double tranchant car si le mec se dit bah pas d'effet secondaire je monte le dosage ça peut être très dangereux
Je suis bien d'accord !
 
Tu sais moi avec le clen a par avoir super chaud c'est vraiment le seul effet secondaire que jai pas de tremblement ni de maux de tête et les crampes je passe au travers tous juste lol. D'ailleurs ça peut être à double tranchant car si le mec se dit bah pas d'effet secondaire je monte le dosage ça peut être très dangereux
c'est pour cela que régulièrement je dis aux newbies qui se plaignent d'avoir un fake de prendre leur température
on est fixé,comme cela;)
 
Je vois que tout le monde partage ses objectifs pour 2016 je vais m'y mettre aussi alors ;) !

Affichez la meilleure shape de toutes ma vie on stage !

Ramenez une coupe

Faire 77kg sec sur scène pour ma compétition octobre 2016 (mais en mai ce serai top)

Toujours kiffer mes entraînements et ce sport qui m'enivre de plaisir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut