Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un gros mental oui, mais des mauvais côtés aussi...
mais ça m'empêche pas de te suivre et de t'encourager, même si je ne cautionne pas tout ce que tu fais!
Mais ce sont tes choix ;)
bon courage pour la suite...
 
Comme je cautionne pas ton excès de cardio ( je considère ça comme ça ^^ )

On ne peut pas être d'accord sur tout évidemment c'est comme ça :)

Bon courage à toi aussi pour tes début en FA !
 
j'ai pas eu le temps d'y revenir tout à l'heure!
c'est pas ta prise de masse ni ton manque de cardio que je ne cautionne pas,
chacun sa façon de s'entrainer...
ce que je ne cautionne pas, c'est le cumul des prods que tu t'envoies, on en avait parlé en mp, je t'avais pourtant mis en garde sur l'usage du clenbu, apparemment tu fais à ta guise...

Surtout que le clenbu en UG, c'est la dernière chose que j'irais prendre car en µg et les labo UG n'ont pas les moyebs d'investir dans du matos précis au micron, donc comme le clenbu, ça coûte rien, alors ils surdosent à mort, et un surdosage de clenbu, la moindre pathologie cardiaque et c'est la crampe du coeur assurée, donc la mort par crise cardiaque...
C'est ta santé mais saches que le body, ça doit rester du plaisir et pas de la destruction.

Cet aprèm, je vois un poto de la salle, la petite trentaine, pas mal de cures sans trop non plus charger, mais bien suivi, carré, pds, etc etc comme toi,
Et là, cancer de la thyroide, ça calme et ça fait réfléchir...
Attention, en aucun cas je dis que c'est tout ce qu'il a pris, ça serait trop facile, mais ça laisse songeur.

Voilou, je vous laisse tranquille, au moins j'aurai fait un peu de prévention ce soir...
 
C'est évident que ça calme oui , après j'ai juste essayer mon clen pour savoir si il était legit , je suis en aucun cas entraîn de l'utiliser et je ne sais pas si je l'utiliserai , mais je ne pense pas que Balkan sois surdosé comme un Clenox de Malay qui est vraiment abusé (d'après les retours) (petite anecdote un collègue sous Clenox Malay à l'impression que tout les cachets ne sont pas dosé pareil pour la même quantité sur papier il peut ne pas avoir d'ES comme en avoir énormément ça laisse réfléchir) ..

Je fais ma cure , je la termine , je relance et j'attaque ma sèche en laissant reposer le corps peut être sur la fin de ma prepa les 6 dernières semaines j'enverrai MastP TestP histoire d'être dense et plein sur scène

Edit : Le cumul des prods est donc "seulement" Tren/Test , HCG , Arimidex , Caber ni plus ni moins
 
Dernière édition:
Je suis jeune et con , il est vieux et fou (second degrés c'est une chanson) ^^

C'est pas pour autant qu'on ne peut pas avoir de discussion constructive , prépare la guitare je viens chanter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut