Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout juste sortit de ma séance Dos/Triceps , bon aujourd'hui j'étais en pleine forme et super motivé surtout après avoir vu les perfs de ma petite @quarter25 ^^

Du coup je me suis chauffer pour tenter également un 1RM au SDT rien de fameux j'ai passer un 205 pas degueu mais pas parfait, à 200 par contre l'exécution était (si je peux permettre) parfaite :)

Sinon très bonne séance , très bon pump :)

"C'est rien que du bonheur ;p"
 
Et pour la forme du moment (la photo où on voit tout le corps est le matin après avoir ingurgité le petit dej et à froid , les autres à chaud :) )

ImageUploadedByTapatalk1452511476.535696.jpg

Dans l'ensemble ma forme ne me déplaît pas trop , fin janvier j'enlève tout ses poils pour pouvoir avoir une meilleure visibilité durant la sèche , la c'est mode bûcheron je profite de ma virilité mdr
Je suis impatient d'y être ;)
 
J'aime bien tes cuisseaux! Je suis jaloux![emoji23]lol....

Quels poils???
Ça se voit pas tant que ça sur les photos mais je te jure que c'est la folie ma pilosité en ce moment mdr mdr !

Tu dois en chier pour les cuisseaux avec ta grande taille et tes fémurs long :/ mais bon ça va venir ;) , il y a des photos des legs sur ton journal ou pas ?
 
Oui il y a des photos sur mon journal, my novembre je crois.Tu avais même commenté..

C'est clair que c'est dure d'avoir de longs fémurs..[emoji17]
Les longs bras aussi..

Mais ça vient gentillement...
 
Oui il y a des photos sur mon journal, my novembre je crois.Tu avais même commenté..

C'est clair que c'est dure d'avoir de longs fémurs..[emoji17]
Les longs bras aussi..

Mais ça vient gentillement...
J'irai regarder une nouvelle fois :) , longs bras c'est la merde pour chopper des pecs ça en plus aussi :(
Mais tu prouves que la génétique n'est pas une fatalité en soit car ton physique est vraiment harmonieux et ce sera de mieux en mieux ;)
 
Faut pas oublier que je suis un nain + fémur court , ça aide pour solliciter bien les quadri au squat :)

Merci Thom :D
Ba ecoute je sais ce que Cest! 1m73 pour la part En tout cas franchement t vraiment puissant .. Tu doits surement mettre les baggy de skateur!! Ahha
 
Ba ecoute je sais ce que Cest! 1m73 pour la part En tout cas franchement t vraiment puissant .. Tu doits surement mettre les baggy de skateur!! Ahha
Je met des shino, c'est les seuls truc qui me vont à la taille sert pas trop mes cuisses et sont à la bonne taille pour les mollets et encore en ce moment je suis surtout en jogging , je me sens à l'aise que là dedans mdr ^^
 
C'est encore plus dure pour nous les petits car on doit combler notre taille par notre largeur !
 
Et pour la forme du moment (la photo où on voit tout le corps est le matin après avoir ingurgité le petit dej et à froid , les autres à chaud :) )

Regarde la pièce jointe 2303

Dans l'ensemble ma forme ne me déplaît pas trop , fin janvier j'enlève tout ses poils pour pouvoir avoir une meilleure visibilité durant la sèche , la c'est mode bûcheron je profite de ma virilité mdr
Je suis impatient d'y être ;)
Bon physique mon gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut