Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu gère bien ta sèche et de plus tu la fera avec la chimie en plus je pense que tu gagnera pas mal de kg par rapport à ton année précédente

Je pense pareil ^^ , j'ai rêver cette nuit que je repartais avec la coupe d'argent (soit la deuxième place) ça me ferai plaisir (mais je veut la première!!) :D

De même pour moi lol

C'est ça d'avoir des bonnes cuisses bon les tiennes font le double des miennes ;)
 
Dernière édition:
M
Je pense pareil ^^ , j'ai rêver cette nuit que je repartais avec la coupe d'argent (soit la deuxième place) ça me ferai plaisir :D



C'est ça d'avoir des bonnes cuisses bon les tiennes font le double des miennes ;)
merci lol et dit toi que cest l'or que tu veux in rêve de la première place pas de la deuxième :D mon gros
 
Séance de cuisse de folie hier , j'ai un pumps de l'espace désormais durant la séance legs bien pire qu'avant et ceux depuis que j'ai mes Adiddas Powerlift 2.0 c'est vraiment le top !

Et déjà en sortant de la salle les jambes tremblait , mais là je vous dit que marcher c'est pas drôle amener moi un brancard et une jolie brancardiere mdrr

Sinon pour le planning compétition la sèche attaque dès lundi :D ! Je préconise toujours une sèche bien lente pour y laisser un minimum de viande , cette sèche sera fait sans cardio (oui oui) mais SI je vois que la sèche n'avancent pas comme elle le devrait ( ça n'arrivera pas ) je ferai une séance de HIIT par semaine !
 
Je prévois pas de poids je dis juste que déjà 5kg ce sera énorme comme viande prise en un an , je descendrai jusqu'à etre écorché aucun poids de prévu ça ne sert à rien , de plus pas de catégorie de poids en junior :)
 
Je prévois pas de poids je dis juste que déjà 5kg ce sera énorme comme viande prise en un an , je descendrai jusqu'à etre écorché aucun poids de prévu ça ne sert à rien , de plus pas de catégorie de poids en junior :)

OK donc 5kg au max
ce qui fait moins de 72kg, eh ben...bon courage!
 
Mais non rien à voir encore une fois mdrr
Je dis que 5kg c'est énorme pas que j'aurai pas plus que 5kg de plus , ne déforme pas ce que je dis ^^
Et de plus +5kg sur un corps à 4-6% de BF ça se voit énormément alors si j'ai plus genre soyons fou .. 10kg de plus que l'an dernier , je serai vraiment très fier de moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut