Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah mais je n'ai jamais eu de coach!!!
heureusement lol!
mon seul coach c'est moi...
p'tain y'a du taf!
@Canadien , je te crois qu'il y en a des bons! heureusement!! ;)
 
C'est sympa de se coacher sois même je suis de cette école mais j'ai envie d'essayer pour une fois si ça me plait pas je retournerez aux vieilles méthodes qui m'ont bien réussi :) !
 
Avoir un coach n'empêche pas de se coacher soi même.
C'est avoir un point de vue supplémentaire d'une personne d'expérience.
Souvent, le coach permet d'en apprendre mieux sur soi même.
Car on ne se connait pas aussi bien qu'on le croit.

Attention a ne pas confondre le moi et le soi.
Le moi c'est l'ego, ce qu'on veut faire paraître comme image a l'autre.

Le soi est ce comme nous sommes perçu, différent du moi, et le coach s'occupe du soi.

Pour laisser le coach s'occuper de soi, il est nécessaire de mettre le moi (l'ego) de côté.

On doit être prudent à ne pas laisser le moi prendre trop de place, pour que le soi (l'image que l'on renvoi) soit la plus transparente possible pour que le coach mesure nos besoins et puisse les combler ou les corriger.

Quand ça clash avec un coach qui fait bien son travail, c'est souvent quand le moi (l'ego) prend trop de place sur le soi qui est finalement l'acceptation de l'image que l'on renvoi avec toutes les qualités et les défauts que l'on doit accepter avec humilité dans un but de s'améliorer.

Voilà ma réflexion un peu philosophique.
 
J'adore ce point de vue @kgil c'est totalement vrai , bien dit , mon égo je sais le mettre de côté et je penses que tout le monde devrai savoir le faire :)

Pour le bien de ma progression , et pour mes objectifs qui sont loin d’être minimaliste , je trouve que le coaching est un très bonne idée et si il peux m'aider à en apprendre plus sur soi c'est que du bon .
Dans quelques année quand il m'aura tout appris je pourrais ensuite profiter de toutes cette expérience accumulé pour continuer ma préparation par moi même !

Mais pour le moment je laisse mon égo loin derrière pour pouvoir progresser au plus donc au mieux :) c'est donc également pour ça que la cure est vu à la baisse , c'est l'orgueil qui me faisais vouloir envoyer plus en pensant que ça m'aiderait plus , mais plus j'y pense et encore merci à vous , plus j'y pense et je suis sur que même avec du dbol à 30 mg (donc 5mg que je prendrai sur mes 6 repas) mon évolution sera vraiment non négligeable !
 
C'edt meme plus que bien... Moi je suis 5,8ng/ml et le doc m'a dit que c'etait un bon taux au naturel.... ;)
 
C'est peut être une des raisons de ma progression ce taux de testostérone vivement que j'attaque "les choses sérieuses" :) , ce soir épaules , je prendrai quelques photo !
 
Voila je rentre à peine de ma séance d'épaule , très bonne sensation dès lundi du coup j'attaque le programme de mon coach et dès que je reçois ma commande j'attaquerai le dbol , pour le moment petite photo :
11931757_10205022937269536_848172122_n.jpg
Le bf monte petit à petit pour le bien de mes hormones et pour pouvoir également augmenter mes charges et ainsi mon potentiel de progression , mais l'objectif avec le coach est de garder les cuisses striés et les abdo visible tout au long de la prise de masse pour pouvoir être écorché sur scène !

Ps : le petit M c'est parce que je suis un grand fan de Vegeta mdr , et qui plus est le début de ma première cure sera pour moi comme un Majin mode :p
 
Dernière édition:
le bf qui remonte?? lol
pas beaucoup alors...
mais c'est sûr que pour gagner en force et le bien être de ta testo, faut des bons lipides!
Tu as un super potentiel pour être un super squatter car tu as des fémurs courts!
Le physique d'un haltérophile!
Le dbol même à low dose, avec une bonne diète, ça va faire mal! ;)
 
Non pas beaucoup mais un minimum quand même , je le vois :D
Comment tu sais pour le potentiel de squat ?
 
@NIKOULY je n'avais pas vu ton message en entier il manquais la moitié ^^ tu l'as édité ?
Oui plus j'y pense et plus je me dis que le dbol low dose vas me faire sacrément bougé !
 
@Tilum comme te la dit @NIKOULY, c'est en lien avec ta taille de femur... C'est une histoire de bras de levier... C'est comme pour les personnes de petites tailles qui auront plus de facilité a lever des charges importantes car le bras de levier est important... ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut