Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah j'ai reçu tout ce qui faut du coach dont le protocole du coach pour le Dbol , la diète est sympathique , et l'entrainement également ça suit la méthode d'entrainement qu'il a crée maintenant pour la diète faut tatoner pour voir ce qui marche on peux pas être dans le mile du premier coût évidemment !
Pour le protocole du Dbol je vous partage ça :
2 premier jours 2.5MG MATIN MIDI ET SOIR
2 jours suivant 5MG MATIN MIDI ET SOIR
Ensuite 10MG MATIN MIDI ET SOIR PENDANT 6 SEMAINES
@Krepo c'est pas grave ça arrive !
Du coup bah vivement la réception de tout ça les amis que je puisse vous donner mes sensations car je ne peux pas imaginer ce que ça fait d’être sous AAS ^^
La diète suit donc normalement , je devrais faire quelque chose de pas mal !
Merci @NIKOULY@r270 pour vos témoignages j’espère avoir les mêmes ressenti
Je rentre du taf j'ai pas eu le temps de passé plus tôt sur le fofo
Aujourd'hui j'ai fait la première séance du coach c'est un cycle de 3 semaine visant à augmenter le potentiel circulatoire sanguin :
Donc en gros je sors d'une séance pec/dos en 30 répétition à chaque séries , donc gros afflux sanguin et grosse congestion quasiment gênante et j'imagine pas si j'étais sous dbol du coup ^^ bref une séance qui m'a bien détruit , assez impatient de voir la suite des hostilités dans 3 semaines !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.