Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention à tes E2, tu es à 30mg, c'est ta 1ere, j'espère que tu as tes protections, valeurs référence en pds...
 
fais chier, j'ai pas les alertes poto!!!!

bon tu es bien réceptif au dbol, comme moi ou @kgil

perso j'ai pas de congestion, mais je bosse en séries courtes, pour la force, donc je peux pas dire ce que ça fait si je m'amuse à faire du 15réps!
et je suis à 10mg aussi...

mais tu es déjà à 30mg?
il me semblait que tu montais en pyramidal

à mon avis, ta force va vite monter en flèche, surtout à 30mg,
quand je vois déjà le sacré stimulus que j'ai à 10, j'imagine même pas à 30...
 
La pour le moment je suis "seulement" à 15mg/j j'augmente progressivement jusqu'a 30mg.

J'espère pour la force on verra ça fait seulement 1 jour
 
AH 15mg !
Moi qui voulait monter à 50mg ça me servira a rien qu'a me faire avoir des effets secondaires donc.
Je commencerai à 15mg aussi ...voir si je réagis comme toi. lol...
Car beaucoup parle de 10mg low dose....donc 15mg on y est proche , puis 30mg ...
tiens nous surtout au courant des effets secondaires de ce dianabol...vu tout ce que je lis dessus ...
 
Ne t'inquiète pas @transformers , tous mes ressentis et ES seront retranscris sur mon journal :) !
En tout cas je peux dire deux choses pour le moment congestion et récupération. La même séance le lundi dernier m'avait pris une semaine pour que les courbatures me laisse en paix bah la je ne les ai déjà plus ;)
 
J'ai bien l'impression , "Breakfast of champions" elle porte bien son nom bien que trop de personne pense que dia = seulement flotte...
 
E2: ça correspond a quoi dans la PDS ?

Je comprend pourquoi Arnold le sénateur Américain en mangeait tout le temps ! :eek:
mais pas nos doses...;)

Finalement ça va me plaire cette molécule , je pensais que turinabol ou anavar serait mieux pour moi mais on va faire comme Tilum.
 
Normalement niveau E2 je devrais pas avoir de soucis au vu de ma pds pré-cure , mais la théorie et la pratique :p , donc pds dans 2-3 semaine je pense
 
C'est pas a prendre a la légère. C'est pas parce que un tel ou tel prends ca que ca va être une bonne molécule pr tout le monde
Exactement.
Il faut tester et trouver ce qui fonctionne sur soi !
Tbol et anavar sont de très bonnes molécules.
C'est pas parce que un prend ça avec succès que ça y est, aller, tous sur ça...[emoji57]
 
Oui je sais bien ...!
Mais mon colis est partie et dedans y a du dianabol de Hubei donc je vais me référer à sa dose , soit 15mg pour commencer et voir ...Mais des que je fais de la muscu je gonfle et après ma séance on dirait que j ai du dianabol dans le sang , et le lendemain piouuuu...ca dégonfle...pffff...Les joies d'un végétarien. hahaha...enfin je mange du poisson et œuf et lait quand meme !
 
Poisson c'est pas très végétarien ça @transformers encore oeuf et lait ça se fait chez certain végétarien mais poisson mdr , c'est une nouvelle branche du végétarisme :p
Tu peux tester et voir ce que ça donne on est tous différent donc commence progressivement et vois ce que ça donne :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut