Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout juste sortit de ma séance de cuisse en série de 30 , le coach m'a mis le squat complet en fin de séance , imaginez la torture...
J'étais mal à la fin mais la collation post workout m'as requinqué :D
Le poids du moins au visuel je vois que je grossis et pas que musculairement , le bf remonte un peu mais rien de bien méchant , c'est le chemin obligatoire de la masse , si on pouvais être à 6% toutes l'année et faire en plus de la masse (sans trop se défoncer la santé) ça se saurais :p
 
je vais au lit, oui on ne rigoles pas mais à 37piges et une dure semaine de travail, on est ko,
bon c'est vrai, les 3 trainings quotidiens n'ont rien arrangés...
je te dis ça tout à l'heure car je me relève...
Mais c'est tout simple!
je commence le 1/09 si ma pds de demain est ok
 
Bonne nouvelle j'attaque le Dbol demain ou après demain grand max j'ai louper le facteur de peu :(

Pour patienter voila une petite évolution sur deux semaines , j'ai arrêter ma diète cyclique depuis 1 semaine et demi , pour attaquer la diète et le training du coach , j'ai donc repris en volume en gras et en masse :D :
11948227_10205095054032410_458305872_n.jpg
Les deux photos ont été prise pendant une séance de pec un lundi congestionné comme un mulet :cool:
 
Dsl poto si tu l'as déjà dit dans ton journal, mais j'ai pas vu, tu es coaché par qui si c'est pas trop indiscret?
 
Je ne l'ai pas dit :D mais je peux te le dire en mp si tu le souhaite ce n'est pas le même que toi en tout cas ^^
 
Voila premiere prise de dbol , je sais pas si c'est l'euphorie car c'est une commande que je pensais perdue ou quoi mais j'ai un peu la tête qui tourne :eek:
La j'augmente les doses progressivement et dans 4j je serai à 30mg/j répartit sur mes 6 repas pour un taux le plus stable possible et on verra ce que ça donne le feed commence maintenant ;) !
 
yeahhhhhh...
ça y est dans la cours des Gladiateurs ...

Te voila parti vers le large de l'océan affronter les tempêtes et plonger dans les Abysses des terres inconnues où ton corps va se nourrir.
N'exploses pas trop quand même ...hihihihi
 
Première séance sous dia , une chose à dire wtf ?!
The pump is the cure x) , cette congestion qui en devenait limite gênante :
Je fais ma série de développé militaire et vous savez quoi les triceps se mettent à congestionner. J'étais gonflé à en être douloureux :eek:
C'est le premier "symptôme" que j'ai pour le moment :p mais c'est un bon début
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut