Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non plus sérieusement, une petite oui, mais une petite qui te laisse la place à ta passion.
Vers ton âge, pas si évident (elles sont possessives erreur de jeunesse), l'idéal une sportive régulière qui saura te comprendre [emoji4]

alors là +10000,
faut trouver le compromis, pas si facile que ça...

c'est vrai que la Ciotat peut être un excellent vivier pour toi !!!:D:D:D
Parce que dans les 25 ans, les nanas de maintenant, oulala, le sport est inexistant!
 
alors là +10000,
faut trouver le compromis, pas si facile que ça...

c'est vrai que la Ciotat peut être un excellent vivier pour toi !!!:D:D:D
Parce que dans les 25 ans, les nanas de maintenant, oulala, le sport est inexistant!
C'est la merde entre les "tu devrais ralentir" "ne refait pas ta sèche de merde" etc etc... Vas trouver une femme qui comprennent et ce sport et la compétition et l'ambition de folie que je peux avoir :/

Et je parle même pas de la chimie ...
 
C'est la merde entre les "tu devrais ralentir" "ne refait pas ta sèche de merde" etc etc... Vas trouver une femme qui comprennent et ce sport et la compétition et l'ambition de folie que je peux avoir :/

Et je parle même pas de la chimie ...
Te casse pas la tête tu es encore jeune profite de ta vie des femmes il y en plein mon gros amuse toi et quand le moment sera venu tu te poseras avec une qui respectera ta passion crois le bien. Tu vois moi ma femme ce n'est pas une sportive pour deux sous mais elle comprend très bien ma passion. Apres que je soit en sèche ou en prise de masse elle mange ce qu'elle veut, des fois c'est vrai que ce n'est pas facile pour elle et je la comprend donc je fais quelques compromis de mon côté bien évidemment et la tu vois je l'emmène en vacance à Majorque au mois de juin pour la remercier. Et dernière petite chose elle sait au moins que je ne traîne pas dans les bars à aller me mettre à l'envers lol
 
Te casse pas la tête tu es encore jeune profite de ta vie des femmes il y en plein mon gros amuse toi et quand le moment sera venu tu te poseras avec une qui respectera ta passion crois le bien. Tu vois moi ma femme ce n'est pas une sportive pour deux sous mais elle comprend très bien ma passion. Apres que je soit en sèche ou en prise de masse elle mange ce qu'elle veut, des fois c'est vrai que ce n'est pas facile pour elle et je la comprend donc je fais quelques compromis de mon côté bien évidemment et la tu vois je l'emmène en vacance à Majorque au mois de juin pour la remercier. Et dernière petite chose elle sait au moins que je ne traîne pas dans les bars à aller me mettre à l'envers lol

Oui voilà on demande pas forcément une sportive , juste une pas chiante mdr , c'est cool que tu aies trouvé le bon compromis en tout cas :)
Et les vacances à Majorque vont vous faire un bien fou en plus :D
 
Oui voilà on demande pas forcément une sportive , juste une pas chiante mdr , c'est cool que tu aies trouvé le bon compromis en tout cas :)
Et les vacances à Majorque vont vous faire un bien fou en plus :D
Ah oui grave j'ai quand même trouver un Hotel avec une salle lol. Pendant qu'elle dormira le matin moi j'irai à la salle comme je suis un lève tôt et Apres la journee démarra bien
 
bah là c'est même pas du bien-être, c'est juste éviter de se bousiller pour rien!
chez casto, ça 3/4euros... ;)
 
bah là c'est même pas du bien-être, c'est juste éviter de se bousiller pour rien!
chez casto, ça 3/4euros... ;)
J'avais vu Tibaudeau sur Tnation mettre un pull et des coudières , je pensais que ça suffirait vu que je connais pas du tout les sensations de l'exo , j'irai chercher ça a casto demain :)
 
ah si si les coudières c'est parfait!!
même mieux je pense niveau sensations car tu auras la barre collée à ton buste
le seul souci, c'est que tu vas niquer tes coudières...
à moins de mettre une matière genre néoprène très fin sur la coudière
 
ah si si les coudières c'est parfait!!
même mieux je pense niveau sensations car tu auras la barre collée à ton buste
le seul souci, c'est que tu vas niquer tes coudières...
à moins de mettre une matière genre néoprène très fin sur la coudière
Ah merde ce serait con de les niquer effectivement tu sais c'est les mêmes que toi celle de warrior gear , j'irai chercher le manchon et ça ira
 
J'ai tester le Zercher autant vous dire que j'ai pas beaucoup charger
3x10@50kg en second exercice

Le bilan c'est que les sensations sont très bonne je descend déjà très bas au Back squat mais celui là me permet de descendre encore plus pas et donc bien taper dans les ischios et fessier et vous savez ce qu'on dit "Build your backside destroy the competition"

Une très bonne congestion et pas qu'au cuisse également biceps et trapèze :)
L'exercice est validé je le garde !
 
bon bien tout ça!
à 50 ça va, les bras ne marquent pas je pense...
Tu as dû t'appliquer sur la technique, pour toi c'est les vacances cette charge, mais en 1ère séance, tu as raison! ;)

T'as vu les traps comme ils bossent?
j'avais été impressionné aussi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut