Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon bien tout ça!
à 50 ça va, les bras ne marquent pas je pense...
Tu as dû t'appliquer sur la technique, pour toi c'est les vacances cette charge, mais en 1ère séance, tu as raison! ;)

T'as vu les traps comme ils bossent?
j'avais été impressionné aussi!
Oui j'ai contrôler la descente bloqué un peu en bas ( comme Thibaudeau le préconise ) puis remonter explosive :)

À 50 juste avec les coudières c'est pas douloureux du tout , on verra quand j'augmenterai

Mais l'exercice est excellent , ça va payer de l'inclure je pense !
 
Moi aussi semaine prochaine je vais tester le zercher.. On devrait former le team zercher squat! Lol...
 
J'ai tester le Zercher autant vous dire que j'ai pas beaucoup charger
3x10@50kg en second exercice

Le bilan c'est que les sensations sont très bonne je descend déjà très bas au Back squat mais celui là me permet de descendre encore plus pas et donc bien taper dans les ischios et fessier et vous savez ce qu'on dit "Build your backside destroy the competition"

Une très bonne congestion et pas qu'au cuisse également biceps et trapèze :)
L'exercice est validé je le garde !

J'aurais bien voulu une vidéo moi
 
J'ai décidé après cette compétition , de prendre une année sans compétition en fin de compte afin d'ajouter un maximum de viande pour mes début en senior en 2018

Je ferai donc une pdm super lean , dès que je sors de competition je l'attaquerai en montant évidemment très progressivement les calories pour pas faire de fat , ce n'est pas ce qu'on veut ;)

Je pense que c'est une bonne idée le body ça prend du temps et il faut savoir se donner le temps de faire la viande nécessaire pour monter avec les adultes :)
 
C'est la meilleure chose que tu peux faire, les compétitions c'est bien, mais ça fait perdre un temps incroyable dans la construction d'un physique, même si l'expérience sur les planches est profitable.
Je pense pareil autant j'adore monter sur les planches autant prendre cette année de "repos" me fera un bien énorme sur le plan de la construction de mon physique :)
 
La lean mass, à part que c'est dur d'un point de vue "balance qui monte lentement", c'est le top sur tout les autres aspects.
3 kg propres en 1 années c'est très bon déjà.
 
Le meilleur exemple, c'est @Toff , 37 ans, je pense qu'il en mis des années à faire de la viande... Surtout sans prods!! ;)

Bonne décision je pense...
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?
il s'est forcément passé un truc, un déclic...
 
Le meilleur exemple, c'est @Toff , 37 ans, je pense qu'il en mis des années à faire de la viande... Surtout sans prods!! ;)

Bonne décision je pense...
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?
il s'est forcément passé un truc, un déclic...
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait ^^
Au début c'était "si je fais pas au moins un top 4 je prends une année sans compétition"

Puis à force d'y réfléchir je me suis dit que ça pourrait vraiment m'être bénéfique et pas qu'au niveau construction physique mais également au niveau sociale savoir qu'on a pas une compétition dans les mois à venir ça t'offre une certaine "liberté"

Et puis quand je vois rien que les juniors , je me dis que j'ai encore énormément de travaille pour prétendre à être un BB donc il me faut me donner du temps pour travailler dur !
 
J'ai décidé après cette compétition , de prendre une année sans compétition en fin de compte afin d'ajouter un maximum de viande pour mes début en senior en 2018

Je ferai donc une pdm super lean , dès que je sors de competition je l'attaquerai en montant évidemment très progressivement les calories pour pas faire de fat , ce n'est pas ce qu'on veut ;)

Je pense que c'est une bonne idée le body ça prend du temps et il faut savoir se donner le temps de faire la viande nécessaire pour monter avec les adultes :)
Profite quand même de ton rebond post sèche car luun il va te permettre d'ajouter un bon nombre de kg assez propre car il synthétisera tous ce que tu lui donnera vu la restriction calorique qu'il aura surtout à la fin il ne stockeras rien au niveau graisseux bien au contraire il assimilera le tactiquement tout et tous ce qu'il auras en trop finira dans tes toilettes
 
Profite quand même de ton rebond post sèche car luun il va te permettre d'ajouter un bon nombre de kg assez propre car il synthétisera tous ce que tu lui donnera vu la restriction calorique qu'il aura surtout à la fin il ne stockeras rien au niveau graisseux bien au contraire il assimilera le tactiquement tout et tous ce qu'il auras en trop finira dans tes toilettes
D'accord je profiterai au moins de ça :) !
Ça me fera du bien après toutes ces semaines de restriction :p
 
Oui et Apres tu redescend tranquillement en calories jusqu'à arrivé à tes 10% au dessus de ta maintenance et Apres vive le lean mass mon gros
C'est exactement ce qui était prévu :D je pense que c'est vraiment une très bonne idée , je vais travailler un maximum sur mes points faible pour arriver avec un physique encore plus équilibré et pour mettre ma ligne d'autant plus en avant :) !
 
C'est exactement ce qui était prévu :D je pense que c'est vraiment une très bonne idée , je vais travailler un maximum sur mes points faible pour arriver avec un physique encore plus équilibré et pour mettre ma ligne d'autant plus en avant :) !
C'est bien mon gros tu as tout compris le bulking c'est vraiment pour passer un cap et quand je dis bulking c'est manger en calories très élevé sainement et avec le training adéquat bien s'arracher au gym
 
Oui et Apres tu redescend tranquillement en calories jusqu'à arrivé à tes 10% au dessus de ta maintenance et Apres vive le lean mass mon gros
Pendant combien de temps tu penses qu'on peut profiter du rebond post sèche sans trop faire de gras?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut