Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pendant combien de temps tu penses qu'on peut profiter du rebond post sèche sans trop faire de gras?
Une dixaine de jours grand Max mais il faut manger sainement par contre tu augment bien les Calories. Les deux premiers jours tu manges un peu ce que tu veux et Apres tu monte en calories avec des aliments saint jusqu'au 10eme Apres tu descends jusqu'à tes 10% au dessus de ta maintenance voir 20% pour certaine personne

Une dixaine de jours grand Max mais il faut manger sainement par contre tu augment bien les Calories. Les deux premiers jours tu manges un peu ce que tu veux et Apres tu monte en calories avec des aliments saint jusqu'au 10eme Apres tu descends jusqu'à tes 10% au dessus de ta maintenance voir 20% pour certaine personne
Du coup ça fait que 10j après ma compétition je pourrais attaquer ma prise de masse sans risquer de faire trop de gras ? :) !

Du coup ça fait que 10j après ma compétition je pourrais attaquer ma prise de masse sans risquer de faire trop de gras ? :) !
Dès que tu as fini la compète tu recharge les deux premiers avec un peu ce que tu veux et les 8 derniers avec des calories hautes mais avec des aliments de qualité bourre de vitamine minéraux. Et la tu auras fait le pleins en calories pour que ton corps reparte mieux et tu reviens sur ton lean mass

De ce que j'ai compris, ta prise de masse propre oui. sinon tu es no limit pendant 10jours après ta compète ^^

Dès que tu as fini la compète tu recharge les deux premiers avec un peu ce que tu veux et les 8 derniers avec des calories hautes mais avec des aliments de qualité bourre de vitamine minéraux. Et la tu auras fait le pleins en calories pour que ton corps reparte mieux et tu reviens sur ton lean mass
Top top , un grand merci à toi Toff [emoji108]

C'est bien mon gros tu as tout compris le bulking c'est vraiment pour passer un cap et quand je dis bulking c'est manger en calories très élevé sainement et avec le training adéquat bien s'arracher au gym
J'ai décidé après cette compétition , de prendre une année sans compétition en fin de compte afin d'ajouter un maximum de viande pour mes début en senior en 2018

Je ferai donc une pdm super lean , dès que je sors de competition je l'attaquerai en montant évidemment très progressivement les calories pour pas faire de fat , ce n'est pas ce qu'on veut ;)

Je pense que c'est une bonne idée le body ça prend du temps et il faut savoir se donner le temps de faire la viande nécessaire pour monter avec les adultes :)

Ça c est plus qu une bonne idée Titi après PDS je vais sûrement partir sur une prise de masse propre en augmentant les calories au fur et à mesure plutôt que de bulker après mon bridge relance et PDS et je ferais ça l hiver prochain soit je ferais enanthate norma boldo malay ou deca malay à la place de la boldo je verrais bien selon les finances. Comme disait @Toff profitait aussi du rebond post sèche pour grappiller quelques kg sec ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes