Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est rapide parce que tu n'es plus vraiment gras.

C'est le risque des grosses prises de masse et de devoir perdre beaucoup de poids de corps pour arriver sur scène.

Tu devrais vérifier par pds quand même si tu ne fais pas de l'hyperthyroïdie.

Perso j'augmenterai les calories AU FEELING avec le miroir.
Bonne idée pour la PDS oui , mais j'ai toujours remarqué que plus mon bf diminué plus mon métabolisme avait tendance à s'accélérer
 
C'est le risque des grosses prises de masse et de devoir perdre beaucoup de poids de corps pour arriver sur scène.

Par contre le vrai "risque" d'une grosse prise de masse d'après mon expérience c'est surtout de devoir descendre les calories et de bloqué le métabolisme et ensuite de ne plus réussir à perdre , ce qui n'est pas mon cas comme on peut le constater .
 
Par contre le vrai "risque" d'une grosse prise de masse d'après mon expérience c'est surtout de devoir descendre les calories et de bloqué le métabolisme et ensuite de ne plus réussir à perdre , ce qui n'est pas mon cas comme on peut le constater .
Moi non plus ça n'était pas le cas, tout au contraire comme toi en ce moment.
Perte de poids incontrôlée, j'ai du littéralement augmenter les calories drastiquement et bien que je continuais visuellement a sécher, un long temps de réponse d'au moins 3 semaines avec le surplus de calories étaient nécessaires à stabiliser le poids.

Je dis bien à stabiliser le poids.

Pas à en reprendre. [emoji6]
 
Bonne idée pour la PDS oui , mais j'ai toujours remarqué que plus mon bf diminué plus mon métabolisme avait tendance à s'accélérer
En fait chez certaines personnes comme la perte de poids est enclenchee, c'est difficile de l'arreter! Un peu comme un voiture qui n-as plus de frein... a ce moment il suffit d'augmenter les cal au feeling comme dis kgil.
 
tu veux pas faire un peu de cardio comme t'avais dit ton coach lol??
non je déconne bien sur...

attention, le tren dérègle chez certain la thyroide donc méfiance aussi

mais je pense plus que c''est les journées de privations à moins de 2000cal que tu paies,
le corps a une inertie, il ne fonctionne pas à la journée.

et meme là tu es à 2150, c'est pas bcp non plus, car la viande que tu as sur toi faut la nourrir, c'est pas du BF qui est poids mort

fais des photos, on va te dire si la viande part mais je pense pas, tu sors du bulk pdm, d'où l'intéret de faire du lean, ça évite que ton corps soit sans cesse en train de se re-régler!
 
Bonne idée pour la PDS oui , mais j'ai toujours remarqué que plus mon bf diminué plus mon métabolisme avait tendance à s'accélérer

ça c'est normal,
quand on est sec, le métabolisme est élevé car le ratio dépense calorique/pdc est élevé
alors qu'un obèse c'est l'inverse

normal car le gras ne joue pas sur ma dépense calorique au repos donc un gars de 100kg bien gras dépensera moins a repos qu'un gars de 80kg à 6% de bf
car il aura au final + de matière vivante à nourrir sur lui...
 
fin d'année dernière j'étais presque à 90 et quand j'ai perdu du poids,
comme toi, la première chose qui à dégringolée c'est le squat...

c'est là que tu te rends compte que chaque kg de pdc, ça compte énormément pour la force pure
faut trouver d'autres leviers (technique, souplesse, explosivité) pour contrer cette perte de poids et lever les mêmes charges, mais ça demande du temps et du travail, et cest là qu'il faut pas se blesser à vouloir s'entêter à vouloir charger autant!
 
fin d'année dernière j'étais presque à 90 et quand j'ai perdu du poids,
comme toi, la première chose qui à dégringolée c'est le squat...

c'est là que tu te rends compte que chaque kg de pdc, ça compte énormément pour la force pure
faut trouver d'autres leviers (technique, souplesse, explosivité) pour contrer cette perte de poids et lever les mêmes charges, mais ça demande du temps et du travail, et cest là qu'il faut pas se blesser à vouloir s'entêter à vouloir charger autant!
Oui là c'est vraiment pas le moment de se blesser ^^
 
à la claque, le dc à 115/120 ça devrait pouvoir passer en 1RM ce qui est très très bien,
niveau national voir inter ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut