Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui oui il semble que tu continue bien à sécher, et je pense aussi que c'est une bonne chose d'augmenter les calories afin de ne pas refaire la même erreur que l'an dernier et d'arriver bien plein a l'échéance.
 
Oui oui il semble que tu continue bien à sécher, et je pense aussi que c'est une bonne chose d'augmenter les calories afin de ne pas refaire la même erreur que l'an dernier et d'arriver bien plein a l'échéance.
Oui ça va le faire et ce sera encore mieux si le rebond est géré à la perfection et je n'ai aucun doute avec le poto @Toff qui m'aide :)
 
Mon petit Update Hebdomadaire :
Regarde la pièce jointe 3364

Malgré l'apport calorique journalier passé de 1950 calories à 2150 calories il s'avère que j'ai l'impression de sécher d'autant plus :) la fatigue en moins , donc tout bon dans ce sens , j'attends votre avis car je peux ne pas être objectif ce ne serait pas la première fois

Merci les amis !

comme je te le disais en mp,
ça sent très très bon tout ça...
je kiffe lol ;)
 
C'est rapide parce que tu n'es plus vraiment gras.

C'est le risque des grosses prises de masse et de devoir perdre beaucoup de poids de corps pour arriver sur scène.

Tu devrais vérifier par pds quand même si tu ne fais pas de l'hyperthyroïdie.

Perso j'augmenterai les calories AU FEELING avec le miroir.
 
Tu as augmenté les calories ca a changé qqch? Visuellement tu penses avoir perdu de la viande ou pas?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut