Merci beaucoup Diver c'est très sympa de ta part , ça me fait plaisir !oui,je suis fan beau resultat
Oui ça va le faire et ce sera encore mieux si le rebond est géré à la perfection et je n'ai aucun doute avec le poto @Toff qui m'aideOui oui il semble que tu continue bien à sécher, et je pense aussi que c'est une bonne chose d'augmenter les calories afin de ne pas refaire la même erreur que l'an dernier et d'arriver bien plein a l'échéance.
Merci Barbarrian , ton programme pour le haut des pecs est une merveille !je rejoint les poto pour confirmer que tu continue a t'améliorer
Merci Barbarrian , ton programme pour le haut des pecs est une merveille !
J'ai pas mal !!!content que ça te réussisse , ta pas mal
À défaut de....[emoji1]ton nez s'allonge..................
Mon petit Update Hebdomadaire :
Regarde la pièce jointe 3364
Malgré l'apport calorique journalier passé de 1950 calories à 2150 calories il s'avère que j'ai l'impression de sécher d'autant plus la fatigue en moins , donc tout bon dans ce sens , j'attends votre avis car je peux ne pas être objectif ce ne serait pas la première fois
Merci les amis !
Merci mon Nikou vivement la fincomme je te le disais en mp,
ça sent très très bon tout ça...
je kiffe lol
Merci mon Jeff 3 semaines pour améliorer encore la qualité [emoji123]Très bien poto ! continue ! tu es sur la bonne voie.
Le résultat et vraiment pas mal !!! Physique très harmonieux, très propre, belle qualité !