Tilum
Well-Known Member
Non ^^KEBAAAAAAAB! XD
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Non ^^KEBAAAAAAAB! XD
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Shredde lifestyle!!!!!!!!!! Du trés trés bon ca poto!Regarde la pièce jointe 3253
Voilà la forme actuelle !
Et un bon courage à mon @Toff je suis à fond avec toi
D'ailleurs j'annonce que prochainement (après la compétition) je changerai de salle pour allez dans une salle de type power avec des haltères de plus de 60kg contre 42.5kg dans ma salle actuelle , Hallelujah on va pouvoir reprendre le DC haltère [emoji123] et faire du bruit au SDT
Moi non plus justement c'est ça qui est bien car 42.5kg je brasse de l'air même en déficit calorique ..Je suis pas assez costaud encore pour utiliser des haltères de 60kg au coucher lol
T'es une brutasse aussi toi [emoji123] !Au weider gym y avais des poids de 75kg. Deja pris pour du rowing un bras!
Je crois que pour le rowing un bras tout le monde bien entrainer peut soulever tres lourd.T'es une brutasse aussi toi [emoji123] !
Je te dirai ça quand je changerai de salle ! Mais 75 c'est puissant quand mêmeJe crois que pour le rowing un bras tout le monde bien entrainer peut soulever tres lourd.
Men's physique ... Je suis un junior bodyBelle shape tu fera un beau men's physic
Elle est sanglante merci l'amiJolie sanglante abdominales et les vastes externe on bien bouger good job poto
Merci 22J et ça va le faire [emoji123]Tu as choppé une belle qualité musculaire j'aime quand cest rocheux ! C'est la classe gros