Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Premier jour à augmenter les calories sous les conseils de mon poto @Toff , une augmentation d'une centaine de calorie journalière et ben la faim omniprésente est partie donc c'est plutôt cool , on verra la pesée de dimanche objectif une perte de 500 à 800g max sur ces 3 dernieres pesée avant la décharge !

Ensuite on gère les derniers réglage et on monte sur scène plein/écorché/séché !
 
D'ailleurs j'annonce que prochainement (après la compétition) je changerai de salle pour allez dans une salle de type power avec des haltères de plus de 60kg contre 42.5kg dans ma salle actuelle , Hallelujah on va pouvoir reprendre le DC haltère [emoji123] et faire du bruit au SDT
 
D'ailleurs j'annonce que prochainement (après la compétition) je changerai de salle pour allez dans une salle de type power avec des haltères de plus de 60kg contre 42.5kg dans ma salle actuelle , Hallelujah on va pouvoir reprendre le DC haltère [emoji123] et faire du bruit au SDT

Je suis pas assez costaud encore pour utiliser des haltères de 60kg au coucher lol
 
Mon petit Update Hebdomadaire :
Image1460708985.080630.jpg

Malgré l'apport calorique journalier passé de 1950 calories à 2150 calories il s'avère que j'ai l'impression de sécher d'autant plus :) la fatigue en moins , donc tout bon dans ce sens , j'attends votre avis car je peux ne pas être objectif ce ne serait pas la première fois

Merci les amis !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut