Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bin oui , je ne vois pas en quoi ca pourrait te desservir , a part avoir du mal a taner cette zone..............

ou il y a une juge qui trouve que tu as la même barbe que son ex et qui te demolit pour ca..........
 
Un conseil évite. Je l'ai fait une fois, je ne le referai plus jamais de ma vie
67274165be1c7b65f8042381d81f34ac.jpg


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
J'adore [emoji23]
 
Dernière séance de cuisse validé [emoji123][emoji2] !

Je suis dans une forme olympique on m'a même dit que j'avais meilleure mine dernière injection de mix C effectué

Bilan Mix C au top , bon pump et bonne force même en déficit calorique , le seul bémol pour ma part est le fait qu'il soit douloureux bien que je peux vous affirmer qu'à la fin les douleurs s'estompent sûrement que c'était mon premier ester court donc corps pas habitué ^^
Du coup les 10 derniers jours se feront au MasteronP/Winny comme dis précédemment :)

Encore quelques training et on présente tout ça sur scène mais comme je disais à ma mère à l'instant au delà du classement , je suis tellement fier du travail que j'ai accompli que rien que ça me rempli de joie [emoji5] et c'est le plus important à mes yeux le podium ne sera que du bonus :p ! ( on le veux celui là ^^ )

PS : je suis officiellement un badboy overbooké ahah !
 
Dernière séance de cuisse validé [emoji123][emoji2] !

Je suis dans une forme olympique on m'a même dit que j'avais meilleure mine dernière injection de mix C effectué

Bilan Mix C au top , bon pump et bonne force même en déficit calorique , le seul bémol pour ma part est le fait qu'il soit douloureux bien que je peux vous affirmer qu'à la fin les douleurs s'estompent sûrement que c'était mon premier ester court donc corps pas habitué ^^
Du coup les 10 derniers jours se feront au MasteronP/Winny comme dis précédemment :)

Encore quelques training et on présente tout ça sur scène mais comme je disais à ma mère à l'instant au delà du classement , je suis tellement fier du travail que j'ai accompli que rien que ça me rempli de joie [emoji5] et c'est le plus important à mes yeux le podium ne sera que du bonus :p ! ( on le veux celui là ^^ )

PS : je suis officiellement un badboy overbooké ahah !
Je ferai que sur les 7 derniers jours pour le winny et masteron cela suffit amplement et avec la décharge la flotte partira quoi qu'il arrive mon gros garde le encore un peu il te servira sur la deuxième décharge jai meme garder le mixC jusqu'à la fin je ne l'ai pas arrêter avec le winny
 
Petit training dans le home gym aujourd'hui :p , voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus :)

Image1461923303.700908.jpg

On m'a également donné ce diurétique naturel :
Image1461923375.520705.jpg C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut