Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui j'allais édité mon message justement en précisant de pas descendre aussi bas, l'histoire de pas te niquer les genoux!
 
8486780c79b702152a995e6509c84a1b.jpg


La dernière pour la route 38.5cm , on s'approche des 40 petit à petit !

Je pense que ma prochaine cure sera encore du dia couplé avec de la testP cette fois , la même chose une petite cure pas trop longue ;) ! Je préfère faire plusieurs petite cure dans l'année que deux cure de 12-16 semaines
 
je te déconseille l'ostarine en pct,
effet légèrement suppressif à 3mg mais à 15mg ou 25mg comme on voit souvent, je pense que c'est une autre histoire...
Y'a pas mal d'études sur le site ergo-log
 
Ouais en effet, l'ostarine est suppressive, et les sources proposant de l'ostarine qualité sont très rares désormais (info venant d'un membre reconnu du forum)! ;)
 
On va resté sur de la pct classique alors les mecs ;) clomid/nolva de pharma pour éviter les problèmes , vaut mieux payer un peu plus et avoir du bon
 
Je suis à 81kg en ce moment :)
Je reste "propre" oui mais c'est bien loin de ma condition pré-cure ce qui ne me gêne pas du tout !
Le 13 octobre ce sera la PCT je me fais pas trop de soucis pour ça .
 
Bon ben parfait ça, tu as dû bien t'épaissir, lors de la pct tu devrais retrouver un peu de définition grâce au nolva qui débarrasse un peu de flotte, la balance suivra mais si tu t'accroche, tu jugeras tes gains environ 4 semaines après la pct.
 
toujours aussi sec mon poto, c'est quoi ton secret :D je note une évolution réel des trapezes;)
 
Merci @gwad , et pourtant je me sens gras en ce moment [emoji1] , pas de secret particulier en fait très peu de cheat voir aucun et 4000kcal de bonne nourriture ;)
Je trouve aussi que les trapèzes ont enfin bougé ! ( Il était temps )
 
ouais les trapèzes, ils ont explosé!
allez avoues, c'est des implants lol!!
Non vraiment, t'as bien bossé, et t'as pas fait beaucoup de flotte, comme quoi la diète et le training...
 
J'avoue c'est des implant :p !!

Oui , on a rien sans rien , si j'avais fais le con sur la diète , le résultat n'aurait sûrement pas été aussi "propre"
 
Joli le resultat @Tilum, tu es resté bien sec.... bon courage pour ta relance mon gars, il ne reste plus qu'a fixer les gains, ce qui n'est pas une mince affaire... Accroche toi poto.. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut