Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu affiches quand même une très belle conditions mais on attend dès photo de meilleur qualité :D
 
vraiment une belle ligne!
je regardais cette aprèm la vidéo de 2015 sur youtube avec les juniors,
ça n'a rien à voir...
tu feras mieux qu'un top 5, enfin j'espère, surtout que tu avais fait 5 l'année dernière, donc là, ça serait injuste!

enfin attendons le verdict ;)
 
vraiment une belle ligne!
je regardais cette aprèm la vidéo de 2015 sur youtube avec les juniors,
ça n'a rien à voir...
tu feras mieux qu'un top 5, enfin j'espère, surtout que tu avais fait 5 l'année dernière, donc là, ça serait injuste!

enfin attendons le verdict ;)

7 l'année dernière poto !
 
En tout cas rien à dire c'est vraiment mon monde franchement :) mais l'an prochain je pense me pencher sur des grands prix pour changer :)

J'attends mon classement mais peu importe j'ai pris un plaisir indescriptible :D !

Chaque années un renouveau et un pas en avant et un jour on présentera un beau physique digne de la GoldenEra ;) !

Lentement mais sûrement les maîtres mot !
 
La photos peut être pas de très bonne qualité,mais le physique réellement impressionnant,un superbe équilibre,la classe,bravo pour le travail réalisé!
 
Je ne peux que rejoindre les autres pour te féliciter pour ton travail et le résultat final. J'ajoute que atteindre un tel niveau avec un handicap à la fin du parcours est encore plus impressionnant et louable. J'espère d'ailleurs que ça va mieux et que tu récupères de cette opération.
 
Je ne peux que rejoindre les autres pour te féliciter pour ton travail et le résultat final. J'ajoute que atteindre un tel niveau avec un handicap à la fin du parcours est encore plus impressionnant et louable. J'espère d'ailleurs que ça va mieux et que tu récupères de cette opération.

J'ai pas encore récupérer ma vue est encore très troublé d'où mon activité quasi-nulle sur le forum recemment ^^

Bientôt j'aurai une vision de lynx la c'est plus de taupe ^^
 
Bravo cousin pour ce physiqud incroyable que tu as montrer! La scene c'est ton home! Et quel physique encore...
 
Bon bah pas de classement les amis un peu déçu car quelqu'un qui a fait un malaise et devait être déclasser a fini deuxième et son coach est très ami avec les organisateurs , je ne suis pas de mauvaise fois mais quand on fait un malaise et qu'on sort de scène on est censé être déclasser :/

Du coup j'ai la rage , une grosse niac pour etre encore mieux motivation over 9000 les amis ça va donner , on va s'entraîner très dur et gagner en qualité et densité !!
 
Bon bah pas de classement les amis un peu déçu car quelqu'un qui a fait un malaise et devait être déclasser a fini deuxième et son coach est très ami avec les organisateurs , je ne suis pas de mauvaise fois mais quand on fait un malaise et qu'on sort de scène on est censé être déclasser :/

Du coup j'ai la rage , une grosse niac pour etre encore mieux motivation over 9000 les amis ça va donner , on va s'entraîner très dur et gagner en qualité et densité !!

ça me dégoute encore plus du BB...
du moins des compèts
j'ai rien à dire de plus, on en discutera en mp à tête reposée!

t'as rien à te reprocher tu connais mon avis ;)
 
Bon bah pas de classement les amis un peu déçu car quelqu'un qui a fait un malaise et devait être déclasser a fini deuxième et son coach est très ami avec les organisateurs , je ne suis pas de mauvaise fois mais quand on fait un malaise et qu'on sort de scène on est censé être déclasser :/

Du coup j'ai la rage , une grosse niac pour etre encore mieux motivation over 9000 les amis ça va donner , on va s'entraîner très dur et gagner en qualité et densité !!
Le classement en body c'est trop aleatoire... ton physique est top et competitif! Pour le reste c'est le mode de vie le plus fun. Mieux que la compet elle meme... ce n'est que mon avis.
 
oui,tout ceux qui gravitent autour de ce sport savent que les classements ont des critères,comment dire
aux contours plus que flous
en tous cas ,bravo a toi
merci pour l'excellent partage et l'on sait tous que tu es un champion en devenir
ça c'est une certitude
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut