Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage titi !! Que le muscle soit avec toi [emoji16][emoji1377][emoji1377][emoji1377][emoji1377]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Résultat ce soir , je dirai 5ème sur 8 le niveau était assez haut :) !

On verra ;)

35c5f2d5b58079bf9830bc8690501d21.jpg
 
Dernière édition:
Bravo d'être allé jusqu'au bout.

Et quelle ligne !! Magnifique [emoji41]

Merci Kgil , je comptais peut être arrêter les compétitions 1 ans ou 2 , mais à chaque fois que je monte , c'est tellement enivrant ^^

J'y réfléchis déjà pour l'an prochain ahah !

C'est vraiment mon dada ce milieu dans la limite du raisonnable poids/taille voir +5kg avec un maximum de qualité ! Old school power
 
La recharge c'est bien passer poto ?

Oui c'est pas la recharge qui a été un problème , je vous explique ^^

J'avais une opération prévu pour mardi , opération pour rectifié ma vision à la base cela devait être un LASIK opération avec une convalescence quasi-nulle et le lendemain j'étais censé voir ..
Mais au dernier moment , je suis passé pour un PKR opération avec convalescence de 4j , et les médicaments que j'ai eu pour ma douleur m'ont un peu voilé et ma vue étant très troublé ( elle l'est toujours ) je ne voyais pas ma forme donc les derniers réglage ont été fait un peu à l'aveugle ^^

Voilà pour mes mésaventures j'aurai pu être mieux mais j'ai pas pu prévoir ce changement de dernières minute et voilà , je suis quand même assez fier du résultat final !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut