Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
HS ON Je reviens sur le pissenlit, juste pour préciser qu'en plus d'être un excellent diurétique, il stimule très efficacement le foie à produire de la bile, c'est excellent pour désengorger le foie et donc le détoxifier. HS OFF
 
HS ON Je reviens sur le pissenlit, juste pour préciser qu'en plus d'être un excellent diurétique, il stimule très efficacement le foie à produire de la bile, c'est excellent pour désengorger le foie et donc le détoxifier. HS OFF
C'est en aucun cas un HS ^^
 
Petite anecdote assez marrante , j'ai envoyer la même photo sur j'ai poster ici ce matin à une amie et elle a cru que mes obliques et dentelés .. C'était mes côtes mdr

Elle était en stress , en mode "vas falloir que je t'amènes manger BurgerKing illico presto"
Les femmes [emoji16]
 
Change d'amie XD lol
Mais elle a raison sur 1 point, il faudra que tu goûtes au moins une fois burger king ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Oui ce n'est qu'un détail je plaisante ^^
Ou alors elle te disait ca pour que tu lui dises de venir vérifier par elle même ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Demain je fais encore un dernier training de décharge , puis ensuite on se repose :)

J'essaierai de vous faire des photos de la forme actuelle , j'en suis vraiment pas déçu franchement je vous avoue que je suis confiant car pour moi le taf est fait peu importe l'avis du jury !

0 stress que du kiff !!
 
Petite anecdote assez marrante , j'ai envoyer la même photo sur j'ai poster ici ce matin à une amie et elle a cru que mes obliques et dentelés .. C'était mes côtes mdr

Elle était en stress , en mode "vas falloir que je t'amènes manger BurgerKing illico presto"
Les femmes [emoji16]

c'est sur que pour une personne lambda, tu es malade, drogué, anorexique, dopé (à la prot lol), enfin on a tous eu le droit à ces réflexions, maintenant, je laisse dire...

HS ON
Un de mes chefs m'avait mêmes dit qu'il fallait que je change d'alimentation car c'était mauvais pour la santé, et lui c'est croissants sans arrêt le matin, chocolat à gogo, galette , frites le midi, mayo, bref il ressemble à un bon francais gras du bide...
HS OFF

Alors tu m'étonnes que vu comme ton grand dentelé est saillant, elle a eu peur la p'tite lol ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut