Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement le taux sera beaucoup plus stable donc je vais surement partir sur du E3D et si en plus c'est bon pour toi @r270 raison de plus de faire cela, je referai le tableau des prises plus tard du coup , je ferai ma pds dans la semaine normalement , je partagerai les résultats ici .
 
Ça parait logique mais bien que tu ne sois pas Dieu le père comme tu dis, tu as plus de connaissance que moi et tu n'es pas le seul qui me parle de E3D voila tout :D

Sinon petit Feed sur ma séance de Dos de ce matin , je suis sur la troisième de période de mon programme de périodisation soit des série de 12 , un rep range ou je vous avoue être plutôt mauvais :oops: , bon point fort une super congestion au moins ça :
11868609_10204928665032789_1034284384_n.jpg
Mardi Dos/Biceps :
DeadLift :
4set@12reps@55kg
Rowing Barre :
4set@12reps@50kg
Traction :
4set@12reps
Curl haltère alterné :
4set@12reps@12.5kg
Curl Machine :
4set@12reps@60lbs

Une séance qui n'a rien d'exceptionnelle , c'est vrai mais qui me réussi très bien.
 
L'an prochain je retourne à la même compétition et cette fois j'y vais pas pour enfiler des perles , je compte bien être sur ce podium et pourquoi pas sur la marche la plus haute ! Je suis motivé comme jamais à me surpasser ;) @gwad et samedi je test le programme de jambes de CANADIEN :D
 
Voila tout juste sortit du rendez-vous chez le doc avec la prescription de la prise de sang que je ferai samedi ou lundi , je partagerai les résultats.
11880883_10204934611901457_96448332_n.jpg
Une autre prise de sang sera faite en milieu de cure et en post cure évidemment.
J'ai oublié on m'a mesuré et je fais en fait 1m74.
 
Dernière édition:
Non je lui ai donné une des raisons qui faisais que j'aurai quand même fait un check-up cure ou non , après cette diète drastique pour la compétition je voulais savoir si mes niveaux hormonaux avais gardé un niveau normal , du coup il en a profité pour prendre ma tensions soit 11 donc tout vas bien maintenant j'attends les résultats de la prise de sang ;)
 
après si tu t'entend bien avec lui, faut lui dire que c'est pour une préparation et demande d'etre suivi
 
La prochaine fois je lui dirai oui , de là à dire qu'on s'entends bien , je suis pas un habitué du doc donc il me connais pas vraiment
 
Sympa ton journal, tu as une bonne marge de progression sur les charges et donc, sur ton potentiel d'évolution.

Ton physique est propre et très équilibré, ce que j'apprécie le plus, la route est devant toi, j'espère que tu ne grilleras pas les étapes.
Merci pour ton feed.
 
ben tu demande tu as rien a perdre au pire un non. j'ai un pote bb qui ma conseillé un doc car il le suit. je suis allé pour lui demandé une pds, il m'a meme demandé combien j'en veut :). la prochaine fois, je lui demanderai pour etre suivi
 
Merci @kgil effectivement , j'essai de ne pas brûler les étapes et de faire ça bien , j'ai seulement 21 ans comme tu dis la route est devant moi , c'est bien pour cela que ce journal est présent pour que tout sois fait dans les règles de l'art , et même comme ça ce n'est pas bénin.

@gwad tu as bien raison la prochaine fois , je met carte sur table :D , j’espère que le tien sera ok pour te suivre .
 
C'est ce qui est prévu ;) on vas éviter de faire trop de merde pour facilité la future sèche , je m'écarte très très rarement de ma diète pour éviter de ralentir ma progression et également car je n'en ressens pas le besoins .
 
Séance d'épaule aujourd'hui , une séance crée de toutes pièces par CANADIEN (https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-epaules-restructuration.7222/) , des sensations de folie , une séance rapide mais on sens qu'elle "suffit" à faire le travail , congestion présente dès la première série , du coup j'adopte les training HEAVY DUTY de CANADIEN pour les 10 prochaines semaines déja , des séances comme je les aimes première fois que j'utilisais la double contraction sur un autre mouvement que le leg extension et bah c'est vraiment excellent !

11854022_10204944550189908_240045002_n.jpg
(Photo en haut à gauche relaché)
 
Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter un peu mon histoire , j'ai créer un journal pas seulement pour parler de chimie ou de progression mais pour vous partager mes façons de voir les choses et pourquoi pas motiver certaines personnes. Mais il est toujours mieux de savoir qui on suit c'est plus intéréssant donc je vais vous parler un peu de moi :D.
Qui suis-je ?
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation , je suis un jeune homme de 21 ans passionné par le culturisme mais pas seulement par la facette entrainement et dépassement de sois , mais par la nutrition , la chimie tout ce qui renvoi à notre sport m’intéresse et c'est pour moi la seule manière de vraiment progresser dans cette pratique en s'informant. La partie MindSet de notre sport est phénoménale on peut avoir la meilleure diète et le meilleure entrainement du monde si on a pas le mental pour aller au delà de la douleur apporté par cet entrainement ou pour tenir une diète drastique pendant des mois on ira pas loins , si on arrive pas à accepter le fait que la progression est lente que ça nous frustre mentalement là encore on fonce dans un mur , donc la génétique c'est beau mais le mental c'est mieux .

Pourquoi et quand ai-je commencer la musculation ?
Alors pourquoi ai-je commencer la musculation et bien non pas pour plaire aux femmes , j'ai commencé car je n'étais pas bien dans ma peau pas loin d'une anorexie à 40kg pour 1m74 à 15ans je décide dès 16 ans (en 2010 donc) d'attaquer la musculation , et ma progression à été assez fulgurante au début surement car ma croissance était déjà terminé (ce que je ne savais pas encore) et je remercie ce sport qui m'a donné la confiance en moi dont j'avais besoin pour vivre pleinement ma vie en assumant mon corps "Be proud, but never satisfied.".
Ci dessous mon évolution sans chimie que je trouve assez honorable (pas de photo de 2010 désolé :() :
11880752_10204951896453560_1822126916_n.jpg

Quels sont mes objectifs ?
Je souhaite me bâtir un physique old school taille fine , une belle ligne , un peu à la Zane ou à la Benfatto pas besoin de vous faire un dessin je suis très ambitieux et près à tout pour réaliser mes rêves , prêt à tout veut dire également prêt à patienter et je compte donc présenté mon physique sur scène en espérant finir sponsorisé et connu dans le milieu. :D

Je pense que c'est déjà un bon début pour vous aider à me connaitre un peu mieux ah oui j'oublier , je suis très intéressé par les feed de cure féminine , pas parce que je suis un pervers :oops: mais parce que je coach ma mère et elle est passionnée tout comme moi , elle depuis un an seulement mais si un jour elle décide de passer un cap j'aimerai être informé et donc merci aux femmes du forum de partager vos cures !

PS : @gwad j'ai fait le programme de jambe aujourd'hui , j'en ai chié et les gens l'ont entendu à la salle pourtant je suis plutôt silencieux généralement.
 
Dernière édition:
si on fait attention a ton age, on se dit oula c'est trop tôt pour curer. mais envoyant ta photo, l'évolution on voit que tu es motivé, passionné et qu'il a eu un réel travail fourni.
je peux que t'encourager, donne tout au training pour que ta photo de 2016 soit monstrueuse.
 
Il est certain que 21 ans ça fait un peu tôt évidemment surtout que certaines personnes à 21 ans ont deux ans voir un an de training et veulent curer ..
Merci de tes encouragements gwad ça fait vraiment plaisir , et il est évident que cette année ça va plier des barres pour que l'an prochain quand je rajouterai 2016 sur cette photo et que je la repost vous vous dites à ouai joli.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut