Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
super physique, bien sec!
DeadLift :
4set@12reps@55kg==> 55kg???
Pourquoi si léger? problème de dos peut être?
 
Non même pas , autant sur du petit reps range , je pousse fort mais dès que je tape au dessus de 8 j'ai plus de force :oops: et j'ai perdu énormément de force en descendant vers les 4% de bf sur scène , la force reviens petit à petit , mais ces perfs sont tellement loin de mes perfs en fin de prise de masse vers février :(
Mais pas d'excuses , je compte bien augmenter toutes ces charges très prochainement ;)
 
Dernière édition:
ouais mais t'es sûr de 55kg au dead lift???
on parle bien du sdt???
vu ton physique tu fais forcément plus!!!
60kg au sdt, c'est ce que je faisais quand j'ai failli mourir l'année dernière en pesant 55kg de pdc!
 
Yep on parle bien de soulevé de terre , avec un exécution lente et contrôlé et je peux te promettre que même à ce poids j'en chie , même si la je commence à me sentir tout faiblichon à cause de toi :D comme quoi on ne nécessite pas une force de folie pour bâtir un physique sympatique
 
c'est pas pour comparé poto, pas de souci! ;)
mais c'est bizarre quand même...
je suis sûr que tu peux mettre 100 tranquillou!
 
Non évidemment que ce n'est pas pour comparé et tu m'as donné envie de faire du SDT la desuite ;)
Semaine pro je tente les 12reps à 100kg juste parce que tu m'as motivé , c'est pour ça que j'aime ce forum on se pousse à faire quelques challenges en même temps de quoi donner un coup de boost à la progression :)
 
@NIKOULY Ne t'inquiètes pas c'est pas le cas au contraire ça me fait sourire , je pense qu'ils doivent être du même avis que toi ce qui est extrêmement logique .
Je pense qu'il faut le temps que je reprenne le rythme , j'ai mon premier travail donc une fatigue supplémentaire ce qui doit jouer sur mes performances mais ce n'est qu'une question de temps pour que le corps s'habitue à "cette charge de travail supplémentaire"
 
Ne te vexe surtout pas mais même moi ça me fait sourire ton 55 kg au sdt avec le physique que tu as. Ou alors c a une main et sur une jambe :eek:

Ca montre au moins que tu as un bon physique puisqu'on t'imagine soulever plus lourd ;)

Mais bon c'est toi qui voit en fonction de ce que tu ressents, vas pas te blesser juste pour nous faire plaisirs lol
 
mais tu as fait comment pour les poids?
la barre devait être super basse car tu as mis des disques de 10kg?
je suis perdu là lol!
t'embêtes pas à mettre si léger, même si c'est une "fatigue supplémentaire"
commences au minimum avec ton pdc
 
La barre était effectivement assez basse , surement pour ça que la fatigue accumulé à réduis la charge de travail car l'exécution est du coup plus "grande" , et non ne t'inquiète pas je ne vais pas me blesser, pour info meilleure perf au SDT 1@200kg
 
Les crevettes de chez toi sont impressionnante dans ce cas NIKOULY ;) Tu dois pas pouvoir en manger souvent
 
tu me rassures avec ton 200 au sdt, ouf! ;)
mais alors je comprends pas la démarche, passer de 200 à 55???
 
bon je me sauve, je vais pédaler en salle car il flotte chez moi!
je raccrocherai le wagon tout à l'heure!
 
Hey!!!!! Vous me faite bien rire les crevettes avec vos commentaires..[emoji23]
(Je rigole hein)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut