Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est gentil Milton mais moins je regarde mon ventre mieux je me porte ahah
Je ne sais pas si c'est le clomid ou le nolva mais j'ai des aigreurs d'estomac..
Je ne peux que confirmer pour l'omeprazole! J'ai régulièrement des remontés acides sans même avoir curé une fois, et mon médecin m'a toujours prescrit l'omeprazole... 1 cachet par soir pendant 4 semaines et normalement c'est tout bon!
Merci beaucoup @Rorom's on verra ce que ca donne d'ici quelque semaine , on entend tout le monde dire qu'on garde pas les gains du dia , vas falloir prouver le contraire
Je vais suivre ça avec attention @Tilum ! J'attend tes retours pour savoir si je démarre sur une cure de Turi ou de Dia... J'hésite encore, même si je penche pour le Turi.
J'ai récupéré presque toutes mes perfs suite à mon accident donc je me sens bientôt prêt, encore quelques mois
Les aigreurs sont partit après mon repas de 13h aucune idée si c'est les 400g de brocoli ou autres choses on verra demain matin , vu que je prend mon clomid/nolva le soir
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.