Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'as des prix chez Kalvin Klein? ;)

Bon sérieux, tu fais vraiment massif par rapport à y'a 2 mois!!
Je suis sur le cul quand je lis que tes perfs montent, tu me donneras ta potion lol!! ;)

Ma potion magique pour le moment c'est clomid/nolva mdrr ça marche bien , ah oui et 4500kcal ça aide aussi mdr
Et c'est des Calvin Klein [emoji23]mdr
Pour le calendrier je suis chaud les dieux de meso-RX (y) !!
 
La séance de cuisse c'est celle qu'on redoute en effet.
C'est bien tu t'accroches dur.

Dit toi que j'ai la double peine, 2 séances cuisse par semaine en ce moment. Séance sur courbatures restantes.
 
La séance de cuisse c'est celle qu'on redoute en effet.
C'est bien tu t'accroches dur.

Dit toi que j'ai la double peine, 2 séances cuisse par semaine en ce moment. Séance sur courbatures restantes.
J'adore cette séance mais elle me fait vraiment souffrir alors toi tu dois t'amuser ..
Les cuisses ça reste un plaisir comme tout ce qui est autour du body pour moi de toute manière ;) , prendre du plaisir c'est la clé de la réussite !
 
Je te crois que cette séance te fais souffrir.
Vu comme tu les as déjà développé [emoji6]
 
J'adore cette séance mais elle me fait vraiment souffrir alors toi tu dois t'amuser ..
Les cuisses ça reste un plaisir comme tout ce qui est autour du body pour moi de toute manière ;) , prendre du plaisir c'est la clé de la réussite !

poto les cuisses c'est la séance préféré de tonton gwad, un effet, sensation et de jouissance qu aucun autre groupe musculaire peut t'offrir :)
 
poto les cuisses c'est la séance préféré de tonton gwad, un effet, sensation et de jouissance qu aucun autre groupe musculaire peut t'offrir :)


Ah ca quand tu tiens pu sur tes cannes le lendemain y'a pas plus Kiffant. Le dos c'est quand même plus technique à bosser.
 
mais non mon @Tilum , je te dis juste que tu pourrais mettre plus avec ton potentiel et ta morphologie!
Je me permettrai pas de te rabaisser, surtout que ton physique est mieux que le mien.
Mais moi en fait les séries longues, je m'emmerde lol!

Sinon pour les jambes, je vous rejoins, c'est jouissif mais c'est encore plus jouissif quand t'as fini, parce hier, avec mes 190kg sur le dos, je faisais pas le fier au squat! ;)

Encore une fois @Tilum , je m' excuse si je t'ai blessé en parlant de ton sdt ;)
 
mais non mon @Tilum , je te dis juste que tu pourrais mettre plus avec ton potentiel et ta morphologie!
Je me permettrai pas de te rabaisser, surtout que ton physique est mieux que le mien.
Mais moi en fait les séries longues, je m'emmerde lol!

Sinon pour les jambes, je vous rejoins, c'est jouissif mais c'est encore plus jouissif quand t'as fini, parce hier, avec mes 190kg sur le dos, je faisais pas le fier au squat! ;)

Encore une fois @Tilum , je m' excuse si je t'ai blessé en parlant de ton sdt ;)
C'était de l'humour @NIKOULY , et je suis encore loin d'être mieux que toi , moi aussi je hais les series longues mais bon je penses que c'est une phases obligatoire pour être performant en tout moins et pour travailler toutes les fibres musculaire ..

En tout cas belle perf 190kg au squat , t'es une machine l'ami , j'espère pouvoir les soulever dans un futur plus ou moins proche :) !
 
non mais des fois je suis un peu cassant sans le vouloir!

Mais j'ai le même esprit critique sur moi, quand je fais un mvt de merde, je le dis lol!

Ce qu'il y a avec les séries longues, c'est que tu bosses les fibres lentes, genre presque de l'endurance, et comme je me tape 1H15/1H30 de cardio par jour, je me voit pas remettre ça à la muscu!
 
non mais des fois je suis un peu cassant sans le vouloir!

Mais j'ai le même esprit critique sur moi, quand je fais un mvt de merde, je le dis lol!

Ce qu'il y a avec les séries longues, c'est que tu bosses les fibres lentes, genre presque de l'endurance, et comme je me tape 1H15/1H30 de cardio par jour, je me voit pas remettre ça à la muscu!
Oui c'est vrai que toi tu fais énormément de cardio contrairement à moi ^^ donc moi je solicite "quasiment jamais" les fibres lente , donc c'est pour ça que sur ma périodisation j'ai 3 phases
Force/Hypertrophie/"Endurance"

Apres je sais pas si c'est la bonne solution si @Canadien passe par la je veux bien son avis ^^
 
non mais des fois je suis un peu cassant sans le vouloir!

Mais j'ai le même esprit critique sur moi, quand je fais un mvt de merde, je le dis lol!

Ce qu'il y a avec les séries longues, c'est que tu bosses les fibres lentes, genre presque de l'endurance, et comme je me tape 1H15/1H30 de cardio par jour, je me voit pas remettre ça à la muscu!
1h30 de cardio all Day tes chaud dis-donc
 
1h30 de cardio all Day tes chaud dis-donc

tu as rien encore vu a chaque fois qu'on se parle soit il fait du cardio ou il va en faire. mais pour son problème d'alimentation, il est obligé pour resté sec. c'est la qu'on voit l’importance de la diète dans notre sport
 
tu as rien encore vu a chaque fois qu'on se parle soit il fait du cardio ou il va en faire. mais pour son problème d'alimentation, il est obligé pour resté sec. c'est la qu'on voit l’importance de la diète dans notre sport
Et oui Nikouly vu qu'il dort pas ou il mange ou il fait du sport ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut