Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@NIKOULY Aujourd'hui j'avais pas envie de faire du 15 reps donc j'ai fait du 8 reps au deadlift résultat 3 série de 8 reps à 140kg :)
C'est mieux ou toujours pas assez bon Niko ?ahah :p
La force n'a clairement pas réduit que du bonheur !

J'ai même par exemple progresser au DC Serré :D
 
Dernière édition:
Voilà l'évolution de mon dos sur 6 semaine de dbol
d9b47407546949df3dd93d73146608b5.jpg
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'es remplit [emoji33].
On dirait 1 an de progrès là [emoji41]
 
Je sors juste de la douche, me regarde dans la glace, me dis que j'ai "un peu" pris ces dernières semaines, et le gars il balance une progression de malade comme ca.. pfff il me dégoûte lol
 
Je sors juste de la douche, me regarde dans la glace, me dis que j'ai "un peu" pris ces dernières semaines, et le gars il balance une progression de malade comme ca.. pfff il me dégoûte lol
Désolé mdr mais voilà ce qui t'attend peut être sous dia ;) !
Et je suis persuadé que tu as clairement progressé !
 
javoue tu tes remplis grave a gauche on dirai dhalsim et a droite zangief. quelle changement radical meme ta coupe a évolué good job poto!
Il va falloir juste que t'arrête avec les citations mdr , j'adore la comparaison des personnages de street fighter !
Merci @gwad
 
super street fighter 4, Ultra Street Fighter® IV. je joue aussi a d'autre jeux, faite moi signe:) je sais que nous sommes sur un site de musculation mais si on peut joindre l'utile a l'agreable :D donc @kgil et @DIVER n'ésitez pas, on sait jamais :p
 
super street fighter 4, Ultra Street Fighter[emoji768] IV. je joue aussi a d'autre jeux, faite moi signe:) je sais que nous sommes sur un site de musculation mais si on peut joindre l'utile a l'agreable :D donc @kgil et @DIVER n'ésitez pas, on sait jamais :p
Je l'avais sur Xbox il est plutôt pas mal même si je préfère les anciens :p old school powa !
Mais je joue jamais en ce moment de toute manière ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut