Chuttt [emoji23]lol tilum c'est pas du jeux, tu es sur de prendre une place en plus lol. pour tes bouffés chaleur tu fais comme moi, je prends un bain avec des glaçons @Nyto petit joueur !
Chuttt [emoji23]
Sérieux tu fais vraiment ça ?
Des bains avec des glaçons , je vais m'y remettre je le faisais l'an dernier dur d'y rentrer mais après ça va
@gwad T'veux une médaille peut-être? Ça te consolera de toutes celles dont Tilum va te priver sur scène...
Mdr me dis pas c'est acose de t'as testostérone haut que ta des bouffe de châleur déjà depuis 1 ans quand même?
Je sais pas mais je suppose ça fait des années que j'ai des bouffées de chaleur comme ça pour "rien" donc j'ai peut être enfin trouvé la raison !
@gwad Mister BootyShake cette année puis moi aussi je veux faire la catégorie classic physique et oui j'ai déjà pris des bains avec des glaçons mdr
Et ouais , c'est la vie :/C'est bientôt la ménopause pour tilum ^^
moi je te demande d'utiliser un correcteur automatiqueMdr me dis pas c'est acose de t'as testostérone haut que ta des bouffe de châleur déjà depuis 1 ans quand même?
tu as les mollets haut, tu as de la génétique de black en toi avoue, en tout cas tu arrive a les développe tu auras plus de mérite. moi aussi j'ai les mollet haut et je compte bien les matraquer sans relâche
Moi aussi pointes de pied serrée , talons serré pour cibler une partie du jumeau plus que l'autre ..j'ai tout essayé lourds, léger, écartement de pied, méthode entrainement et tellement que j'avais la rage, je les fessaient 6 fois part semaines en début de séance et il on bougé un peu. mais je suis loin des 46
Moi aussi pointe de pied serré , talon serré pour cibler une partie du jumeau plus que l'autre ..
Série de 100 pour la connexion neuro musculaire , pourtant ils congestionnent énormément donc le travail que je fais doit les faire réagir mais pas suffisamment :/
Rigoles pas on me l'a dit aussi [emoji23][emoji23] marcher en talon ou avec des petites talonette qui ne se verrai pas c'est à essayer mdrrpoto, je vois que nous sommes 2 dans ce combat. j'ai aussi essayé les séries de 100 vraiment lente jambe par jambe, électrostimulation complex rien a faire il parait qu'il a un moyen d’avoir des mollets de 50 cm assez rapidement. c'est de marcher en talon tout le temps, je te laisse tester poto tu me diras des nouvelles