Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol tilum c'est pas du jeux, tu es sur de prendre une place en plus lol. pour tes bouffés chaleur tu fais comme moi, je prends un bain avec des glaçons:D @Nyto petit joueur !
Chuttt [emoji23];)

Sérieux tu fais vraiment ça ?
Des bains avec des glaçons , je vais m'y remettre je le faisais l'an dernier dur d'y rentrer mais après ça va :)
 
Mdr me dis pas c'est acose de t'as testostérone haut que ta des bouffe de châleur déjà depuis 1 ans quand même?
 
Chuttt [emoji23];)

Sérieux tu fais vraiment ça ?
Des bains avec des glaçons , je vais m'y remettre je le faisais l'an dernier dur d'y rentrer mais après ça va :)

poto, je blague tu fessait ca sérieux ?

@gwad T'veux une médaille peut-être? Ça te consolera de toutes celles dont Tilum va te priver sur scène...:)

lol le sal.. c'est pas la meme catégorie moi je vise men's classique et @Tilum mister bootyshake :D
 
Mdr me dis pas c'est acose de t'as testostérone haut que ta des bouffe de châleur déjà depuis 1 ans quand même?

Je sais pas mais je suppose ça fait des années que j'ai des bouffées de chaleur comme ça pour "rien" donc j'ai peut être enfin trouvé la raison !

@gwad Mister BootyShake cette année puis moi aussi je veux faire la catégorie classic physique ;) et oui j'ai déjà pris des bains avec des glaçons mdr
 
Je sais pas mais je suppose ça fait des années que j'ai des bouffées de chaleur comme ça pour "rien" donc j'ai peut être enfin trouvé la raison !

@gwad Mister BootyShake cette année puis moi aussi je veux faire la catégorie classic physique ;) et oui j'ai déjà pris des bains avec des glaçons mdr


C'est bientôt la ménopause pour tilum ^^
 
sérieux tu veux faire men's classique :eek: je suis dans la merde poto!!! @Tilum c'est pas une catégorie pour toi, je t'assure. je te vois en plus de 100kg :):D
 
e68493221756e1bf2789952206a787d7.jpg


On peut encore voir une petite veine sur mon delt antérieur en premier plan et en arrière plan un joli dos agrémenté de son triceps court !
 
tu as les mollets haut, tu as de la génétique de black en toi avoue:D, en tout cas tu arrive a les développe tu auras plus de mérite. moi aussi j'ai les mollet haut et je compte bien les matraquer sans relâche:cool:

pp9j.jpg

Ah oui tu as les mollets plus long que moi , je les matraques 3 fois par semaine , il prenne le tarifs à base d'isotension , double contraction , y a que comme ça qu'on peut les faire bouger !

@gwad la génétique de black pas qu'au mollet :p mdrr
 
j'ai tout essayé lourds, léger, écartement de pied, méthode entrainement et tellement que j'avais la rage, je les fessaient 6 fois part semaines en début de séance et il on bougé un peu. mais je suis loin des 46 :D
 
j'ai tout essayé lourds, léger, écartement de pied, méthode entrainement et tellement que j'avais la rage, je les fessaient 6 fois part semaines en début de séance et il on bougé un peu. mais je suis loin des 46 :D
Moi aussi pointes de pied serrée , talons serré pour cibler une partie du jumeau plus que l'autre ..
Série de 100 pour la connexion neuro musculaire , pourtant ils congestionnent énormément donc le travail que je fais doit les faire réagir mais pas suffisamment :/
 
Moi aussi pointe de pied serré , talon serré pour cibler une partie du jumeau plus que l'autre ..
Série de 100 pour la connexion neuro musculaire , pourtant ils congestionnent énormément donc le travail que je fais doit les faire réagir mais pas suffisamment :/

poto, je vois que nous sommes 2 dans ce combat. j'ai aussi essayé les séries de 100 vraiment lente jambe par jambe, électrostimulation complex rien a faire :confused: il parait qu'il a un moyen d’avoir des mollets de 50 cm assez rapidement. c'est de marcher en talon tout le temps, je te laisse tester poto tu me diras des nouvelles :D
 
poto, je vois que nous sommes 2 dans ce combat. j'ai aussi essayé les séries de 100 vraiment lente jambe par jambe, électrostimulation complex rien a faire :confused: il parait qu'il a un moyen d’avoir des mollets de 50 cm assez rapidement. c'est de marcher en talon tout le temps, je te laisse tester poto tu me diras des nouvelles :D
Rigoles pas on me l'a dit aussi [emoji23][emoji23] marcher en talon ou avec des petites talonette qui ne se verrai pas c'est à essayer mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut