Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense qu'il voulait dire qu'il a fait le même training et apparemment il est mdr... ;)

Bon bah ça te plait alors les trainings force?

C'est quand même plus motivant que les longues séries où tu te fais chier à mourir lol!!
Tu mets combien de temps à t'échauffer et faire monter la machine en température?

Oui achètes toi les bandes si tu descends si bas, mais quand même, fais gaffe aux cartilages, perso, avec le recul je ferais pas si bas, mais bon à ton âge, je faisais pareil! ;)
 
Merci pour les conseils si vous avez un bon site pour les bandes je suis preneur en mp !
Je prends une bonne vingtaine de minutes pour chauffer la machine comme tu dis je trouve que c'est vraiment le minimum requis pour qu'une séance soit productive !
Après j'ai 0 douleur je joue peut être avec le feu mais je pense que ma souplesse me le permet c'est un facteur en prendre en compte aussi :)
 
J'ai trouvé les miennes sur myprotéin ( sans vouloir faire de pub )
Mais je ne sais pas si elles sont bonnes vu que j'en avais pas avant et que là je suis en convalescence pour mon genou lol
 
Dernière édition:
J'ai trouvé les miennes sur myprotéin ( sans vouloir faire de pub )
Mais je ne sais pas si elles sont bonnes vu que j'en avais pas avant et que là je suis on convalescence pour mon genou lol
Mauvaise idée alors mais merci quand même mdr
 
Mauvaise idée non vu que je ne les ais pas encore essayé lol
Ca se trouve elles sont très bien
 
je pense qu'il voulait dire qu'il a fait le même training et apparemment il est mdr... ;)

Bon bah ça te plait alors les trainings force?

C'est quand même plus motivant que les longues séries où tu te fais chier à mourir lol!

J'ai oublié de te répondre oui j'apprécie la force bien plus que de brasser de l'air :p , d'ailleurs j'ai fait une sieste après le training et la collation car j'étais creuvé :D

@Boitel je ne suis pas un mutant juste un passionné qui se donne à fond ;)
 
Petite photo de mes bras sans les collés au corps c'est de la triche :p il look pas trop mal mais m'en faut plus !
db4677e0d73527f1a4befa36cd0df574.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut