Bouteille
Well-Known Member
Tout pareil que moi ce matin!!!!! mdr MUTANT!!!
J'ai pas tout compris mdr ?Tout pareil que moi ce matin!!!!! mdr MUTANT!!!
J'ai fais le meme training Je ^laisante bien sur... Si je fais le quart je me casse lesdeux genoux Et je le repete.... MUTANT!!! lolJ'ai pas tout compris mdr ?
Mauvaise idée alors mais merci quand même mdrJ'ai trouvé les miennes sur myprotéin ( sans vouloir faire de pub )
Mais je ne sais pas si elles sont bonnes vu que j'en avais pas avant et que là je suis on convalescence pour mon genou lol
Ah j'ai compris que malgré que tu les ais utilisé tu t'es défoncé tout de même les genoux [emoji13]Mauvaise idée non vu que je ne les ais pas encore essayé lol
Ca se trouve elles sont très bien
je pense qu'il voulait dire qu'il a fait le même training et apparemment il est mdr...
Bon bah ça te plait alors les trainings force?
C'est quand même plus motivant que les longues séries où tu te fais chier à mourir lol!
Ah j'aime ça mon ami , ça promet d'être douloureux@Tilum....La première phase s'en vient...ça va faire bobo je te le dis tout de suite, ça sera différent de ce que j'ai présenté jusqu'ici.
@Canadien, j'ai reçu un petit programme cette nuit.@Tilum....La première phase s'en vient...ça va faire bobo je te le dis tout de suite, ça sera différent de ce que j'ai présenté jusqu'ici.
@Tilum....La première phase s'en vient...ça va faire bobo je te le dis tout de suite, ça sera différent de ce que j'ai présenté jusqu'ici.