Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@kgil j'ai bien reçu mon programme dans la nuit je vais le lire voir ce qui m'attends :D ! (J'avais pas vu tu es également dans la discussion où mon programme à été envoyé)

@gwad celui la c'est mon miens on partage pas :p !
 
Il m'a mis en copie alors.
Moi je l'aime bien.
Il va te secouer sérieux celui là.
Les basses répétitions comme celles là avec les rappels sur les groupes procurent comme il l'a précisé un grand changement avec ce que tu as fais après lecture de ton feed.
Alors forcément, changement il y aura te concernant.
Et tu verras que quand on rentre dans ce type de programme, tout tourne autour de l'entrainement qui prend la place 1ere dans la progression.
 
@kgil en fait on est tout les deux dans la discussion du programme donc il a dit te l'envoyer et tu m'as invités je suppose ?

Ça va être du lourd oui il mis l'accent sur les poids faibles donc vraiment parfait je sens que dès demain quand je vais attaquer je vais pleurer :p
 
@kgil en fait on est tout les deux dans la discussion du programme donc il a dit te l'envoyer et tu m'as invités je suppose ?

Ça va être du lourd oui il mis l'accent sur les poids faibles donc vraiment parfait je sens que dès demain quand je vais attaquer je vais pleurer [emoji14]
Non il m'a mis en copie.

J'ai dû organiser lors de mon cycle 2 en force de janvier dernier le même type de semaine sur 8 jours avec 1 jour de repos entre chaque séance.
Tu verras, c'est pas de trop.
 
J'ai pas vu le programme mais si c'est du 3réps, ça va être du lourd, au sens propre comme au figuré!
Ton SNC va être mis à rude épreuve, les articulations, en bref toute la machine...
Achètes vite les équipements qui vont bien, les bandes genoux, poignets, etc etc, ça t'évitera surement des blessures.
Hihihi, sympa le programme, quand tu auras tes 200 sur le dos au squat, tu diras pas ça lol!!!
 
Je cherche quand même l'esthétisme mais la pour le moment on fait de la viande on verra la gueule du physique dans 22 semaines [emoji12]
Oui mon SNC vas pleurer mais les 200 au squat j'y suis pas encore je vais sûrement commander les bandes de genoux desuite oui , je pense que c'est la seule chose qui me manque tu as d'autre truc à me conseiller @NIKOULY

@thom merci gros je fais au mieux comme toujours ;)
 
au pire tu prends de la magnésie liquide chez Décat, c'est mieux que rien!
si vraiment tu veux faire au mieux, tu peux prendre aussi des chaussures à squat.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut