Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@gwad
Je suis en convalescence, j'ai que ça à faire lol
Mais j'ai vu que tu t'étais moqué de moi avec @Tilum , au sujet du fait que je demande toujours et )à tout le monde comment vous faites pour être aussi sec lol

@Milton je te donne le fait secret : l'entrainement, LA DIÈTE, repos, régulier et LE TEMPS. NO PAIN NO GAIN :) ps pendant la sèche faut pas que tu sexe, je te préviens ça sera très dure du point de vu physique, mental et réussir a garder ta femme :D
 
@kgil......oui mon gros mammouth je te l'ai envoyé aussi car je pense qu'il pourrait t'intéresser éventuellement....tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peut pas faire en raison de l'équipement mais il y en aura peu.

@Tilum ....mon futur gros, comme tu vois, tu as du demi- dead lift et 4 jours après, du dead lift complet. Donc pour le demi, tu peux mettre des sangles de poignet, uniquement pour celui-là, mais formellement interdit pour le complet:eek::eek:..de la craie de magnésie et ceinture, ok, pas de problème.
Pour le reste, je ferai une seconde lecture du programme aujourd'hui et il se peut que j'amène quelques changements.
Pour GWAD et NYKOULI, bien sûr que s'il vous intéresse je pourrai vous le faire parvenir, même s'il appartient à Tilum:)....
Gwad, t'as juste à tenir un défibrilateur cardiaque pas trop loin et même toi pourrais être capable de la faire:p
Il n'y a pas de très bases répétition, mais un range de 4-6 rèp le plus lourd possible car on touche beaucoup aux mouvements de base dans le meme cycle de 8 jours.
Le but étant oui d'acquérir de la force, mais en premier visé à aller chercher de l'épaisseur.
Il v devenir un gros épais notre Tilum:D
 
Oui un futur monstre avec tes conseils à moi les gourdin à la place des avant bras ;)

Ça va être différent du deadlift complet sans sangle mais je ferai comme tu dis :) à moi l'épaisseur !
 
@kgil......oui mon gros mammouth je te l'ai envoyé aussi car je pense qu'il pourrait t'intéresser éventuellement....tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peut pas faire en raison de l'équipement mais il y en aura peu.

@Tilum ....mon futur gros, comme tu vois, tu as du demi- dead lift et 4 jours après, du dead lift complet. Donc pour le demi, tu peux mettre des sangles de poignet, uniquement pour celui-là, mais formellement interdit pour le complet:eek::eek:..de la craie de magnésie et ceinture, ok, pas de problème.
Pour le reste, je ferai une seconde lecture du programme aujourd'hui et il se peut que j'amène quelques changements.
Pour GWAD et NYKOULI, bien sûr que s'il vous intéresse je pourrai vous le faire parvenir, même s'il appartient à Tilum:)....
Gwad, t'as juste à tenir un défibrilateur cardiaque pas trop loin et même toi pourrais être capable de la faire:p
Il n'y a pas de très bases répétition, mais un range de 4-6 rèp le plus lourd possible car on touche beaucoup aux mouvements de base dans le meme cycle de 8 jours.
Le but étant oui d'acquérir de la force, mais en premier visé à aller chercher de l'épaisseur.
Il v devenir un gros épais notre Tilum:D

lol @Canadien j'ai vu qu'on était voisin, si j'ai un problème je pourrai toujours t'appeler mais retire le bouche a bouche de ta tête petit coquin :p. je suis prêt a devenir énorme aussi, j'ai vu des photo de toi" :eek: ÉNORME "donc si grâce a ton programme j'arrive a ce résultat en 8 semaines, je signe tout de suite :cool:
 
8 semaines.....attention de ne pas mélanger objectifs et rêves:p...
Moi pareil pour le bouche à bouche....je t'autorise à me laisser mourir :eek:

Non mais sérieux, voisins?
 
Pour le demi, avec des sangles, tu gardes les 2 mains en pronation.
Pour le complet, sans sangle, tu garde les 2 mains en pronation tant que ta grip tiens le coup.
Lorsque ça devient difficile, tu place une main en pronation et l'autre en supination et tu alterne d'une série à l'autre.
 
Pour le demi, avec des sangles, tu gardes les 2 mains en pronation.
Pour le complet, sans sangle, tu garde les 2 mains en pronation tant que ta grip tiens le coup.
Lorsque ça devient difficile, tu place une main en pronation et l'autre en supination et tu alterne d'une série à l'autre.
Okay parfait :)
J'ai vu tes photos aussi ça y est t'es effectivement un sacré monstre j'adore !
 
@kgil......oui mon gros mammouth je te l'ai envoyé aussi car je pense qu'il pourrait t'intéresser éventuellement....tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peut pas faire en raison de l'équipement mais il y en aura peu.

Merci mon poto le plus gros [emoji1]

Je le met soigneusement de côté et me permettrait d'ajouter quelques modifications adaptées à mes objectifs.
Pour commencer mon nouveau cycle début 2016.

Je me suis bien installé dans mon cycle actuel, que j'aimerai bien pousser jusque Noël.
Il se passe de grandes choses grâce à ce programme.

Merci Tilum pour le HS [emoji6]
 
L'epaisseur c'est une notion nouvelle pour moi, ça fait pas 2 ans que je m'entraîne n'oublie pas, on m'a donné les pistes et j'ai tenu bon c'est tout et pour ta part, je suis sûr que tu reviendras dans 12 mois avec une toute autre épaisseur [emoji6]
 
Commande passé sur Warrior powerlifting gear (le sponsor de Jean Onche si vous connaissez) je vous ferai un retour de la qualité !
 
Dernière édition:
Premier entraînement avec le training Canadien pour rattraper mes point faibles ainsi que prendre en épaisseur.
Point positif déjà séance plié en 1h10 ce qui pour moi est une bonne durée pour un training.
Deuxième point positif les séries de 6-8 : quelle jouissance de forcer , vraiment j'adore ça :p
Bon il y'a énormément de point positif j'aime l'agencement des séances , on vois qu'il sait ce qu'il fait notre ami :p !
Ça change énormément de ce que j'ai fait depuis mes débuts et c'est ce qu'il me fallait pour retrouver une progression optimale , je pense que l'évolution est lancé , il est temps de devenir un monstre :)
ImageUploadedByTapatalk1446117213.773263.jpg
Ce physique sera bientôt de l'histoire ancienne ;) l'an prochain je serai un autre homme sur scène j'espère .. Je ferai tout pour !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut