Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon séance de Pec/AvantBras aujourd'hui
J'avais pas touché des haltères pour le DC depuis un bail je me suis donc laisser tenter par les 40kg pour 6repetitions et c'est bien passé dans la douleurs mais c'est passé , avec une exécution propre et contrôlé ;)
La question que je me pose c'est quand je serai au moment où je devrais faire 3 reps comment vais-je faire car les plus grosse haltère de ma salle sont de 42kg ..
A la FHTG je scotch des haltères ensemble mdr [emoji23] ?
 
Dernière édition:
pour tes séries de 3 tu pourras soulever des petites a ta salle, moi je suis passé au petites de 80kg trop facile sinon :D
A 80kg j'appelle plus ça une petite :p

@r270 c'est une solution oui mdr

@NIKOULY si y a d'autre salle mais elle est sympa la mienne mais 42kg Max ça va devenir très frustrant
 
Je les fais même pas les 1m75 donc je me rabats sur les naines 1m55-65 donc si elles font 80kg c'est bof , je suis pas trop en kiff sur la boule de fort Boyard mdrr
J'adore les petites aussi,1m60 env. Tout ce qui est petit est mignon il parait
 
Dernière édition:
C'est de l'humour. Quand elles font des blagues sur les mecs perso je me braque pas pour autant, je le prends a la rigolade [emoji53]
Bref... édit tout le monde est content
 
Sinon demain RestDay + Pds à 7h30 en espérant que tout les voyants soient au vert :D
Même si je n'ai aucun doute
 
Dernière édition:
Blague à part elle m'a posé la question pourquoi vous faites des prises de sang mdr :
"Je fais de la musculation , mon taux hormonal est important et avec les diètes assez sévère parfois je préfère être sur que tout marche bien la dedans ;)"

D'ailleurs je suis rodé , j'apprécie limite les prises de sang [emoji12]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut