Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah ouais ça va donner! ;)
au pire si tu supportes pas le trenE tu gardes que la testo
niveau qualité, t'es tranquille, musclesfax, c'est du lourd! ;)
 
ah ouais ça va donner! ;)
au pire si tu supportes pas le trenE tu gardes que la testo
niveau qualité, t'es tranquille, musclesfax, c'est du lourd! ;)
Oui c'est exactement ça si je supporte pas la TrenE ou que je deviens hystérique mdr , Je resterai sur la TestE ;)
Je me fais pas de soucis pour la sources vu les résultats sur le forum mais je ferai quand même une pds par curiosité voir mon taux de testo !
 
J'interviens à mon tour, tren, 1ere cure d'injectable, clairement c'est la mauvaise voie.

Il y a tellement de choses à faire avant que le raccourcis est aussi injustifié que pas cohérent.
 
hehehe Tilum non tu n'es pas fou ou un gros malade mais simplement fonceur , comme je l'ai toujours su ! hihihi...
Tu veux aller vite parfois trop vite , mais je comprend tu veux du résultat et c'est comme une drogue après quand on a touché on en veut encore et encore plus . Attention à en être accro...
Tu as déjà un super corps , continue simplement sans aller trop fort de risque d'avoir des soucis . En tout cas quand j'ai ton corps je peux arrêter ...mdr...Tu veux nous faire de la compète bientôt ou quoi ???
C'est bizarre que tu n'es pas encore passé a l hormone de croissance !
 
Beaucoup vont me prendre pour un dingue [emoji13]
Mais je vais faire une cure de 12 semaine à base de trenE (400mg/wk) et TestE (500mg/wk) avec un kick au dia sur 4 semaines (30mg/D) , tout les produits proviendront de la même source (MF)
J'ai évidement prévu de la caber , de l'adex et de l'HCG :p !
Pds à 4 semaine de cure puis post PCT :)
J'attends les résultats de celle en pré cure demain voir déjà si tout les voyants sont au vert !

je ferai la même pour ma prochaine a petite dose
 
@Tilum tu ne devais pas faire NPP testo ?
Rien n'est gravé dans le marbre ;)

@transformers tout le monde sais que je prépare des compétitions , mais la GH c'est beaucoup trop cher je n'ai pas les moyens [emoji13]

Je comprends vos avis les mecs , je les comprends même à 2000% mais le choix reste évidemment tout de même le miens , même si comme dis plus haut rien n'est gravé dans le marbre je peux toujours changer d'avis au dernier moment [emoji12]
 
merci pour le lien ;)
je l'avais déjà lu sur mem mais un rafraichissement de la mémoire, surtotu à mon âge est toujours le bienvenu...
Perso, j'ai voulu tester le tren ace, mais trop fort pour moi, j'ai tenu 3 semaines,
certes, tu as une pêche de fou, perte de gras, enfin tout,
mais alors les ES, tout aussi, je dormais plus, anxieux, tendu, excécrable, etc etc...
Donc pas pour moi!
 
exactement,
me connaissant (nerveux et genre pile eléctrique de nature)
j'avais un plan B pour pouvoir poursuivre la cure, c'est ce que j'ai fait en passant direct sur testoE / Boldo, sans forcer sur le dosage (500/500).

Et j'en suis satisfait comme jamais, je me suis jamais senti comme ça, en terme de perfs, endurance, super sommeil, bien être, articulations améliorées avec le boldo, que du bon...
 
exactement,
me connaissant (nerveux et genre pile eléctrique de nature)
j'avais un plan B pour pouvoir poursuivre la cure, c'est ce que j'ai fait en passant direct sur testoE / Boldo, sans forcer sur le dosage (500/500).

Et j'en suis satisfait comme jamais , je me suis jamais senti comme ça, en terme de perfs, endurance, super sommeil, bien être, articulations améliorées avec le boldo, que du bon...
C'est une molécule que j'essaierai dans le futur aussi :)
 
Je confirme bonne molécule,j'ai pas de ressenti mais mon corps a l'aire de le sentir car il change:D Demain la PDS pour moi ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut