djésxr
Well-Known Member
J'espère que tout roulera comme sur des roulettes!!
Si ça va pas je ferai comme toi je couperai , on est déterminés mais pas non plus inconscient !!J'espère que tout roulera comme sur des roulettes!!
Oui c'est exactement ça si je supporte pas la TrenE ou que je deviens hystérique mdr , Je resterai sur la TestEah ouais ça va donner!
au pire si tu supportes pas le trenE tu gardes que la testo
niveau qualité, t'es tranquille, musclesfax, c'est du lourd!
Ya pas de raison. Ca va le faire tktSi ça va pas je ferai comme toi je couperai , on est déterminés mais pas non plus inconscient !!
Je partage avec vous ma petite collation post workout
Regarde la pièce jointe 1802
Voilà les macros (œufs de poule nourri aux graines de lin)
Regarde la pièce jointe 1803
Et voilà le rendu je fais fondre mon chocolat noir dessus , j'ai bu ma whey direct après l'entraînement
Et j'ai oublié de noté je met 5g de cacao van houten et un peu de cannelle dans ma pâte
Beaucoup vont me prendre pour un dingue [emoji13]
Mais je vais faire une cure de 12 semaine à base de trenE (400mg/wk) et TestE (500mg/wk) avec un kick au dia sur 4 semaines (30mg/D) , tout les produits proviendront de la même source (MF)
J'ai évidement prévu de la caber , de l'adex et de l'HCG !
Pds à 4 semaine de cure puis post PCT
J'attends les résultats de celle en pré cure demain voir déjà si tout les voyants sont au vert !
Rien n'est gravé dans le marbre@Tilum tu ne devais pas faire NPP testo ?
C'est une molécule que j'essaierai dans le futur aussiexactement,
me connaissant (nerveux et genre pile eléctrique de nature)
j'avais un plan B pour pouvoir poursuivre la cure, c'est ce que j'ai fait en passant direct sur testoE / Boldo, sans forcer sur le dosage (500/500).
Et j'en suis satisfait comme jamais , je me suis jamais senti comme ça, en terme de perfs, endurance, super sommeil, bien être, articulations améliorées avec le boldo, que du bon...