Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on va dire qu'il me faut une heure le matin pour pouvoir des séries de lourd,
sinon c'est blessure assurée
je commence toujours par des mouvements tranquilles genre DI ou DC ou biceps, et après les gros mvts, squat et sdt
c'est là que le SNC est hyper sollicité!
 
on va dire qu'il me faut une heure le matin pour pouvoir des séries de lourd,
sinon c'est blessure assurée
je commence toujours par des mouvements tranquilles genre DI ou DC ou biceps, et après les gros mvts, squat et sdt
c'est là que le SNC est hyper sollicité!
Je suis assez rapidement dans le bain je m'échauffe toujours la coiffe des rotateurs avant des développés + échauffement sous la barre etc ;)
 
c'est à cause de mon dos,
je prends pas de risque et je préfère chauffer la machine, quite à faire de moins bonnes perfs, tantpis!
 
Superfeed , je viens de finir les 52 pages.

tilum je te remerci grandement , ce que tu fais avec ton journal est tout simplement excellent sans oublier là participations des intervenant et de leurs remarques , un vrai plaisir de suivre où j'ai appris pleins de choses en peu de temps .
UN GRAND MERCI
 
@comet95 j'ai cru comprendre que tu avais tout lu quand tu as aimé mon post ou je me présente plus sérieusement sur la deuxième page !
Merci beaucoup à toi d'être présent sur mon journal , je continue à "l'alimenter" pour prouver que même en PCT(et post PCT) on peut prendre du poids et pas que sur la balance ;)
 
Oui oui tu as bien compris ;) j'ai tout lu.
Tu as déjà commencé sur une bonne diète et avec le training du canadien tu as encore évolué

J'aurai bien aime suivre ce training , je suis encore au stade du débutant donc sa attendra .

Je devais partir sur du turi , mais je pense rajouter grâce à toi et diver un peu de testo.

Encore félicitation à toi
 
Aujourd'hui il y a une compétition à la ciotat , je voulais voir le niveau des Juniors car l'an prochain je vais y participer et il n'y en a pas un seul quelle déception :(
 
J'avais tellement faim au réveil je me suis levé j'ai préparer mon pancake, je l'ai mangé et puis je me suis dis "et merde j'ai oublié de me peser" , bon je me pèserai la semaine prochaine du coup , je me pèse tout les dimanches dans les mêmes conditions :p
Ce n'est pas louper une pesée qui va me tuer ;)
 
C'est un sacré pancake quand même [emoji13] entre ça le café la banane ça fait du poids
 
tu retires 500g!
de toute façon le poids varie d'un jour à l'autre de plus ou moins 1kg, pleins de facteurs entrent en jeu, la température extérieure et l'hygrométrie aussi (facteurs extérieurs)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut