Tilum
Well-Known Member
C'est bien le crazy memphis , bien vuHummmmmmmmmmm je vais en rêvé cette nuit
le crazy memphis
C'est bien le crazy memphis , bien vuHummmmmmmmmmm je vais en rêvé cette nuit
le crazy memphis
Et sinon pour ce que ça intéresse , quand je serai senior c'est à dire +23 ans , j'en ai 21 ans , je vise la catégorie Classic Physiques :
Regarde la pièce jointe 1881
J'ai donc 2 ans pour atteindre 83kg sec maximum [emoji1] il y a du travail !
Et sinon pour ce que ça intéresse , quand je serai senior c'est à dire +23 ans , j'en ai 21 ans , je vise la catégorie Classic Physiques :
Regarde la pièce jointe 1881
J'ai donc 2 ans pour atteindre 83kg sec maximum [emoji1] il y a du travail !
C'est bien le crazy memphis , bien vu
Nos b..eaux physiques mdr !Ahhh si j'avais un bon niveau.. On a quasi la meme taille, on aurait pu se retrouver sur les planches à comparer nos b..eaux physiques ^^
Il y'a moyen que tu affiches un sacré physique dans deux ansCa sera pas de trop 2 ans :/
Ca me donne encore 1 motivation supplémentaire
ExcellentTilum, le nouveau Bob Nîmes
Nos b..eaux physiques mdr !
Oui ça aurait été sympa t'as encore 2 ans pour être prêt car je suis trop jeune pour être avec toi !
Ahah je veux te voir sur scène ce serai top !et moi aussi je veut participer dans 2 ans je serais prêt aussi
Je suis déçu d'être un nain j'aurai aimé monter contre toitilum bois beaucoup de lait et de soupe pour grandir et prendre des cm pour me rejoindre en classique physique
Ahah je veux te voir sur scène ce serai top !
et moi aussi je veut participer dans 2 ans je serais prêt aussi
jo viens on sera ensemble, mais je sais pas si tu voudra parce que dans cette catégorie les string son pas toléré