Tilum
Well-Known Member
C'est bien le crazy memphis , bien vuHummmmmmmmmmm je vais en rêvé cette nuit
le crazy memphis
C'est bien le crazy memphis , bien vuHummmmmmmmmmm je vais en rêvé cette nuit
le crazy memphis
Et sinon pour ce que ça intéresse , quand je serai senior c'est à dire +23 ans , j'en ai 21 ans , je vise la catégorie Classic Physiques :
Regarde la pièce jointe 1881
J'ai donc 2 ans pour atteindre 83kg sec maximum [emoji1] il y a du travail !
Et sinon pour ce que ça intéresse , quand je serai senior c'est à dire +23 ans , j'en ai 21 ans , je vise la catégorie Classic Physiques :
Regarde la pièce jointe 1881
J'ai donc 2 ans pour atteindre 83kg sec maximum [emoji1] il y a du travail !
Nos b..eaux physiques mdr !Ahhh si j'avais un bon niveau.. On a quasi la meme taille, on aurait pu se retrouver sur les planches à comparer nos b..eaux physiques ^^
Il y'a moyen que tu affiches un sacré physique dans deux ansCa sera pas de trop 2 ans :/
Ca me donne encore 1 motivation supplémentaire![]()
ExcellentTilum, le nouveau Bob Nîmes![]()
Nos b..eaux physiques mdr !
Oui ça aurait été sympa t'as encore 2 ans pour être prêtcar je suis trop jeune pour être avec toi !
Ahah je veux te voir sur scène ce serai top !et moi aussi je veut participerdans 2 ans je serais prêt aussi
![]()
Je suis déçu d'être un nain j'aurai aimé monter contre toitilum bois beaucoup de lait et de soupe pour grandir et prendre des cm pour me rejoindre en classique physique![]()
Ahah je veux te voir sur scène ce serai top !
et moi aussi je veut participerdans 2 ans je serais prêt aussi
![]()
jo viens on sera ensemble, mais je sais pas si tu voudra parce que dans cette catégorie les string son pas toléré![]()