Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'étais écorché on m'a dit que j'avais une ligne similaire de quoi faire plaisir [emoji7]ImageUploadedByTapatalk1447623559.306011.jpg
(photo 23 juin 2015 encore natty)

Ahhh si j'avais un bon niveau.. On a quasi la meme taille, on aurait pu se retrouver sur les planches à comparer nos b..eaux physiques ^^

Ahhh si j'avais un bon niveau.. On a quasi la meme taille, on aurait pu se retrouver sur les planches à comparer nos b..eaux physiques ^^
Nos b..eaux physiques mdr !
Oui ça aurait été sympa t'as encore 2 ans pour être prêt ;) car je suis trop jeune pour être avec toi !

Ahah je veux te voir sur scène ce serai top !

Faut vraiment avoir le courage pour monter sur les planches, j'ai pas mal d'amis qui en font et qui me pousse à en faire depuis un moment jamais eux le courage encore le slip me dérange un peut, sans doute aussi que j'ai pas un esprit de compétiteur plus dans l'optique artistique sculpteur de ma propre image.

jo viens on sera ensemble, mais je sais pas si tu voudra parce que dans cette catégorie les string son pas toléré :D:p

à merde alors non :D il faut que j'en perd pas mal de poids si je veut participer dans cette caté :(
C'est décider sa seras miss bikini avec nyto ou rien d'autres mdr :p:p:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes