Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis que j'ai attaquer la muscu j'ai rêver d'être sur scene pour ma part , je prends vraiment mon pied sur scène c'est la ou je me sens vraiment vivant !
Tout ce travail je le fait pour moi mais c'est sympa d'être reconnu , je rêve de sponsor et d'une couverture de bodybuilding rules par exemple :D
Je suis très ambitieux !!
 
J'ai pas reçu les notifs de mon propre journal ahah !
Je suis un nouvel homme les poto ;) et comme dis Niko ce n'est que le début :)
 
Séance Dos/Jambes :)
En constante progression un peu comme l'ami @kgil ;)
Deadlift sumo : 8reps à 140kg (je devais en faire 5 mais je me suis senti capable d'en faire plus) et ensuite 3series de 5 reps a 145kg
Ensuite frontsquat 7reps à 95kg je suis plus a l'aise avec le poids sur les poignets que les bras croisés bizarrement , je sais pas pour vous ?
 
j'ai opté pour ça, oui je sais je suis une chochotte lol!
images


autant le squat normal, la barre direct sur les trapèzes avec la magnésie, je sens rien, mais alors au front squat, à + de 100kg, ça me défonce les épaules!
 
@kgil je vais pas tout prendre d'un coup hein mdr ^^

Rigole, j'ai vu un reportage ou un coach racontait qu'un jeune avait pris ses 12 semaines de cure en 1 jour, qu'il s'est pointé le landemain au gym enflé de partout, en panique, et le coach se demandait comment il pouvait encore être en vie [emoji33]

Il voulait exploser, mais du jour au landemain [emoji1]

Ça en dit long ...........
 
Rigole, j'ai vu un reportage ou un coach racontait qu'un jeune avait pris ses 12 semaines de cure en 1 jour, qu'il s'est pointé le landemain au gym enflé de partout, en panique, et le coach se demandait comment il pouvait encore être en vie [emoji33]

Il voulait exploser, mais du jour au landemain [emoji1]

Ça en dit long ...........
Un mec m'en avait parler faut être fou mdr !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut