Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rigole, j'ai vu un reportage ou un coach racontait qu'un jeune avait pris ses 12 semaines de cure en 1 jour, qu'il s'est pointé le landemain au gym enflé de partout, en panique, et le coach se demandait comment il pouvait encore être en vie [emoji33]

Il voulait exploser, mais du jour au landemain [emoji1]

Ça en dit long ...........

J'me vois mal me mettre 168ml en 1 jour [emoji23]
 
Aujourd'hui RestDay , ça fait du bien :)
J'attaquerai ma cure mardi prochain cela fera temps de cure + PCT en terme de période OFF
Même si c'est des ester long , vu que j'ai pas vraiment peur des aiguilles que je pense même être assez maso pour les apprécier je ferai des injections EOD pour un taux extrêmement stable , c'est @stooba84 qui m'en a donner l'idée sur un de ses posts donc voilà !
 
je pense que c'est une bonne idée pour le EOD (sauf pour la première semaine, peut être faire un mini FL?).
surtout que l'ester enanthate n'est pas du tout irritant contrairement au propionate où là tu dérouilles (enfin sur moi)
Par contre, penses à la bulle d'air pour éviter de perdre du produit car mine de rien, en EOD, à la fin, ça commence à faire!
 
je pense que c'est une bonne idée pour le EOD (sauf pour la première semaine, peut être faire un mini FL?).
surtout que l'ester enanthate n'est pas du tout irritant contrairement au propionate où là tu dérouilles (enfin sur moi)
Par contre, penses à la bulle d'air pour éviter de perdre du produit car mine de rien, en EOD, à la fin, ça commence à faire!
J'avais pas penser aux pertes plus élevé en EOD ^^
Je ferai en sorte de limiter les pertes aux max, je ne ferai pas de FL je sais que toi tu aimes bien mais je préfère personnellement un kick ; Sur 12 semaines j'ai le temps de ressentir le produit et ses bénéfices (Et ES [emoji33])
 
j'ai surtout peur qu'avec un ester lent, le fait d'injecter une petite quantité en EOD les premières semaines, ça soit vraiment super lent à se faire sentir, genre 8 semaines

Parce que l'enanthate sans kick, c'est 4/5 semaines, suivant la dose bien sûr!

Tu vas ressentir les effets du dbol, mais pour le reste, bah j'ai un doute, mais bon, faut essayer, pourquoi pas?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut