Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais très attentions aux exécution tkt !

Mais c'est clair que c'est l'ennemi numéro 1

je m'en doute mais des fois au sdt on se fait pièger!
le dos bien droit et clak, la lombaire qui se contracte==>c'est le début des emmerdes...

Ca m'était arrivé avant mon hernie discale, je m'en souviendrai toujours du bruit de la contraction lol!
 

Ma dernière série de squat à 130kg comme je vous ai dit je n'avais plus de jus donc je n'ai pu faire que 4 reps , c'est pour vous montrer l'amplitude car les gens qui parlent de squat complet et qui font du demi me désespèrent ..
Donc voila ce que j’appelle du SQUAT et pour les plus curieux c'est ma mère qui m'assure
 
Oui c'est clair :) !
Il y a des exos ou elle m'assure et c'est pas top car je suis tout rouge et elle crois que je vais canner donc elle me vire trop de poids , tu vois ce que je veux dire elle à trop peur pour moi !
Au squat ça va elle m'aide pas du tout à part si je remonte plus ^^
 
trop fort se faire assurer par sa mère! C'est pas ironique du tout! bon moi elle pourrait pas. elle fait 1m50 et 0force lol
 
1m56 la mienne mais très forte :) !
20kg aujourd'hui au DC haltère elle est a la 5ème semaine de son cycle de force en pyramidale :p !
 
tilum notre héro:D si l'évolution continu comme ca on verra ta tete partout après :cool: blague a part good job l'ami ;)
 
C'est l'objectif poto , je fais ça parce que j'aime ça mais si en plus je peux être connu pour quelque chose que je pratique par plaisir ce serai le bonheur absolu ;) !
 
Quelle séance les sensations du dbol en preworkout prise sublingual sont sans équivoque c'est fantastique pour ma part :) , j'ai fait un 42kg au curl barre 6 reps (négative 4sec) sans aucune triche
J'ai également fait 90kg au DC serré en 4x5 :)
ImageUploadedByTapatalk1448361549.558451.jpg
Il n'y a pas de filtre , et je crois que les mollets commencent enfin à grossir !
 
Quelle séance les sensations du dbol en preworkout prise sublingual sont sans équivoque c'est fantastique pour ma part :) , j'ai fait un 42kg au curl barre 6 reps (négative 4sec) sans aucune triche
J'ai également fait 90kg au DC serré en 4x5 :)
Regarde la pièce jointe 1926
Il n'y a pas de filtre , et je crois que les mollets commencent enfin à grossir !

Alors tu baisses ton froc maintenant lol!
Oui les mollets ont bien évolué, on distingue les jumeaux du soléaire, avec le galbe des jumeaux, ça c'est bon pour tes concours en 2016 ;)

Pour le Dbol à 40mg d'un coup, je sais pas comment tu fais pour supporter une telle dose niveau système digestif (même en SL), gaffe quand même à la pds en S4 (connaissant ta rigueur, je pense que c'est prévu).

Sinon les perfs parlent d'elles mêmes, y'en a qui vont se dire, 42 au curl bof, ouais mais sans triche et surtout 4sec de phase négative, vive la congestion lol!

Tout ça ressemble à du carbone Kevlar...
 
Oui je peux mettre clairement plus que 42kg juste en enlevant la négative mais si Canadien m'a mis de la négative je l'écoute :) !

Et la pds est évidemment prévu :) !
 
Good job! On a a peu pres la même morpho (biceps court, mollet haut..) tu es juste mon évolution, un "moi" du futur^^
Vivement que je rattrappe le turfu!! :p
 
40 mg de dia d'une seul traite le système digestif doit prendre chers attention quand même mon gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut