Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait Niko ce serai moins violent car le foie tamponne qu'une seule fois (en vrai il y a 2 passages) le dia en 6 prises il y aurai donc 12 passages

En toute logique moins nocif , c'est ce que pense Grondin également je vais tester ;)

je vais aller voir ça Grondin, intéressant ça!
Ce qui me fait un peu peur c'est l'afflux massif d'androgènes quel'organisme va devoir gérer sur une courte période de temps
En tout cas ça va être super intéressant de voir comment tu réagis! ;)
 
je vais aller voir ça Grondin, intéressant ça!
Ce qui me fait un peu peur c'est l'afflux massif d'androgènes quel'organisme va devoir gérer sur une courte période de temps
En tout cas ça va être super intéressant de voir comment tu réagis! ;)
Tu auras un début de ressenti des demain matin car le dia kick vraiment très très vite chez moi
 
Je vous souhaite une bonne nuit les amis , je vous invite à regarder les vidéos de Grondin c'est très intéressant les vidéos dure quasiment 1h donc c'est long mais quand on aime on ne compte pas ;) !

j'ai été voir ses vidéos, j'en avais déjà vues en fait mais j'avais pas retenu son nom!
Pas encore chopé le passage sur le dbol.
 
Parce que je suis un bonhomme j'ai envoyé dans la cuisse plus précisément le vaste externe , 0 douleur je pense que les huileux MF sont indolore mais bon j'ai ni senti l'aiguille rentrer ni sortir (une machine [emoji23])
Les injections EOD vont être un réel plaisir ;)
 
Parce que je suis un bonhomme j'ai envoyé dans la cuisse plus précisément le vaste externe , 0 douleur je pense que les huileux MF sont indolore mais bon j'ai ni senti l'aiguille rentrer ni sortir (une machine [emoji23])
Les injections EOD vont être un réel plaisir ;)

poto tu es un habitué de piqure en tout genre, la douleur des grosses aiguille tu connais déja :rolleyes: quel monstre ce tilum:D
 
poto tu es un habitué de piqure en tout genre, la douleur des grosses aiguille tu connais déja :rolleyes: quel monstre ce tilum:D
Je met de la musique je pose l'aiguille et je la rentre lentement pour apprécier ce moment , oui je suis bizarre [emoji1] !
 
Ca part de la poto. On aime ce qui nous fait mal, c'est notre côté SM [emoji13]
Le pire c'est qu'on en devient accroc lol
Bonne cure tient nous au jus
 
Tkt je vous ferai un très bon feed, même sur mes petite colère si j'en ai mais étant calme de nature ça devrait le faire [emoji2]
 
Je suis entrain d'upload ma dernière série de squat complet je suis assuré (au cas où) donc on voit pas bien mais c'est pour que vous attestiez de mon amplitude ;)

C'était la dernière série j'ai pas réussi à faire mes 5 reps , j'en ai fait 4 :/
 
j'adore ce genre de feed!!
au moins y'a les charges, les sensations, la progression, etc etc
le top poto ;)
vraiment un super potentiel
surtout gaffe à la blessure, c'est ton ennemi numéro 1
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut