Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste une question sur la prise du dia en SL, quelle différence par rapport a une prise normale? Au niveau de l'action, ca fait effet + rapidement? Ou rien a voir
 
En fait les tissus conjonctifs sous la langue sont beaucoup plus fins ce qui permet une penetration rapide du dbol (ou autres médicaments) sans passer par le foie qui le dégradé et donc d'avoir une action plus rapide comme ici en PréWO
 
Good job! On a a peu pres la même morpho (biceps court, mollet haut..) tu es juste mon évolution, un "moi" du futur^^
Vivement que je rattrappe le turfu!! :p
J'ai presque que des muscles courts la vie m'a pas gâté ^^
Mais j'ai une symétrie parfaite donc ça fait que la ligne reste sympathique :)
 
J'ai fait mon second spot d'ailleurs à la même heure que le premier [emoji1]
La fesse c'est super chiant mais tout autant indolore que la cuisse prochaine ce sera l'épaule je les teste un peu tous [emoji2]
 
J'ai fait mon second spot d'ailleurs à la même heure que le premier [emoji1]
La fesse c'est super chiant mais tout autant indolore que la cuisse prochaine ce sera l'épaule je les teste un peu tous [emoji2]

Fesses deltoïdes sa passe généralement tout seul, cuisses tu na aucune douleur le lendemain ? peut importe la molécules injecter quand je fait dans les quads impossible de marcher 3 à 4 jours une galère :D
 
t'inquiètes poto,
le dbol a déjà kicker, pour la testo/tren, faut pas être presse, 4 semaines au moins...
Après comme tu as l'air d'être bien réactif aux prods et que surtout c'est ta première, tu vas peut être ressentir ça avant! ;)
 
Je dors comme un bébé en tout cas [emoji108]

Les produits MF sont clairement indolore j'ai pas eu de douleurs particulière cette fois encore
 
j'adore tes séances!!
manque juste un peu de durée mais sinon, j'adhère à 100%
"petit 150" au sdt sumo, bah c'est pas petit ;)

Je cherche toujours des pds ou article sur le dbol en SL mais je trouve que dal, grrrrr....
Au fait la magnésie t'attaque pas trop les mains?
 
j'adore tes séances!!
manque juste un peu de durée mais sinon, j'adhère à 100%
"petit 150" au sdt sumo, bah c'est pas petit ;)

Je cherche toujours des pds ou article sur le dbol en SL mais je trouve que dal, grrrrr....
Au fait la magnésie t'attaque pas trop les mains?
Il n'y a pas que deux exercices dans mes séance je partage ce qui est intéressant ^^
 
oui je m'en doute qu'il n'y a pas que ça comme exos tilum!
je sais que ça fait 1H30, et comme je suis un diesel, c'est trop court et trop violent pour moi...surtout à 6H30 du mat ;)

Le midi c'est 1H max, mais là je suis bcp plus réveillé...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut