Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui quand le bf remontera les mensurations augmenteront de toutes manière ce qui est tout à fait logique , d'ailleurs demain j'aurai les résultats pour mon taux de testostérone :)

Ben j'ai fait un tableaux des prises en première page que je dois mettre à jour d'ailleurs. Démarrage en début septembre Diana/Boldo/TestE 17 semaines , j'attaque fort pour une première :D

J'ai évité les 19-nor pour commencer ce serai bête de galéré à relancer dès la première cure :oops:

oui en effet très long(à cause du boldo), je pense trop, pour une première et 3 molécules.
J'aurais plutôt fait testoE sur 12sem avec un kick au diana les 4 premières semaines.
il est encore temps de changer sauf si tu as mix tout fait, ou tu le gardes pour une prochaine!

Plus tu commences à mixer et long pour une première, plus tu devras charger par la suite pour avoir un effet.
D'après toi pourquoi je charge si peu ?
Pour me garder une grosse marge de progression si je souhaite exploser.
Au lieu d'hypothéquer celle ci.
Regarde le journal de gwad et ce qu'il a réalisé avec une cure simple de turi.
Il s'est préservé un belle progression future.

Il est évidemment encore temps de changer car je n'ai pas pris de mix , je vais encore y réfléchir @NIKOULY
Je vois @kgil je n'avais pas vu la chose ainsi c'est vrai que ça parait logique et j'ai regarder le journal de gwad le turi l'a vraiment bien fait progresser :)
J'apprécie énormément vos conseils c'est bien pour ça que je suis venu ici partager mon expérience et apprendre de la votre.

Je vais faire simple. Plus tu charges, plus tu devras charger.
Un cercle vicieux et infernal.
Défonce toi sur les programmes d'entrainement à en trembler à la fin du training(ça se fait crois moi), place une aide chimique légère au moment opportun c'est a dire ou tu en as le plus besoin pour aider ton système nerveux à récupérer plus vite avec un anabolisme général amélioré, tu vas énormément progresser.

Comprend : la chimie vient appuyer ta progression.
On voit malheureusement ici trop l'inverse : la progression qui dépend de la chimie.
C'est certes un peu plus long mais au moins, tes progrès seront fixés et ça t'appartiendra.

je suis d'accord avec kgil tu devras te charger d'avantage, vu que tu démarre fort. laisse toi une marge de progression, surtout que tu as déjà un très physique et tu désire monter sur les planche. va pas te gâcher pour rien poto tu as le temps 21 ans!

Je partage vos opinions !
Si tu remonte mon journal c'est ce que j'avais dit :D et comme dis précédemment sans chimie je progresse encore semaines après semaines donc il est évident que même du light dosage me ferait progresser d'ou le fait que cette cure n'est pas encore commencé aussi car il est important pour moi de faire les choses bien !

c'est clair que à 21ans, tu as une marge de progression naturelle ENORME!!! et sèche lol (comme dit Tibo, le mec de youtube)
Mais c'est rare à ton âge, d'en avoir conscience, donc ça prouve que tu réfléchis avant d'agir et pas le contraire! ;)

Je viens de me lever et je me remercie !
Heureusement que Vendredi est un jour de repos car j'ai mal de partout , je vais pas être très efficient au travail aujourd'hui :rolleyes:

moi c'était hier que j'avais mal partout mais j'y ai quand même été, tout dans la tête,
mais j'ai allégé les charges!

Bon journal et un bon physique.

Il est vrai que moi aussi je nai pas compris la raison d'avoir rajouté 2 x 5000 ui de hcg en relance.

c'est clair que à 21ans, tu as une marge de progression naturelle ENORME!!! et sèche lol (comme dit Tibo, le mec de youtube)
Mais c'est rare à ton âge, d'en avoir conscience, donc ça prouve que tu réfléchis avant d'agir et pas le contraire! ;)
Tibo n'est plus naturel depuis longtemps lol

Tilum j'ai vu un article sur la sèche, que j'ai posté mais personne ne me répond, ça te dérange si je le mets ici et si tu peux m'éclairer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes