Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah il a pensé le bougre !
oui faut trouver une agence dont le booker va croire en toi pour te vendre et te trouver des castings .
 
J'y ai pensé quand je galéré vraiment à trouvé un travail ^^

@Krepo effectivement la misère surtout quand on se dis que j'habite totalement à l'opposé de Paris ^^

@NIKOULY je suis entrain de me préparer mentalement pour mon soulevé de terre ;) j'imagine déjà la barre ^^
 
Dernière édition:
@NIKOULY prépare toi je vais résumé ma séance ;)

Alors comme promis je vais partager avec vous mes perfs tout en mangeant mon repas post workout :p !

Mais avant petites photo pour vous montrer la congestion que la séance m'a apporté :D
11911642_10205001556015018_1330294601_n.jpg

Rentrons dans la vif du sujet comme promis , j'ai fait une grosse séance je rappelle que mon PDC est de 70.4kg , cette séance m'a fait tourné la tête ahah , je peux vous dire que bouffer après une telle séance est un réelle plaisir !

A - SDT 4@5@140kg (10sec) - 2reps (10sec) - 2reps

B - T-Bar 4@10@40kg
Superset
B1 - Traction prise large 4@8

C - Traction supination largeur d'épaule 2@8@10kg

D - Triceps Corde 4@15@70

E - Overhead DB 4@8-6-6@28-20-14

F - Dips 3@10@10kg
Superset
F1 - Pompe incliné sérré 3@Max

Voila 2 minutes de repos entre chaque série voir un poil plus entre les série de deadlift maintenant objectif faire monter ces charges semaines après semaine ;)
 
super physique avec une taille fine que je n'ai pas! sniff ;)
côté training, sdt, bien! ça va progressé c'est sûr!
tirage T-barre, un poids faible qu'il faut que tu bosses sûrement (comme moi les traction où je suis nul de chez nul!)
traction prise large, pour moi c'est 0 rép...
alors que rowing je plie la barre, mais bon.
bonne récup!
je suis en plein training!
 
Bon training ! @NIKOULY oui après je t'avoue que le soulevé de terre m'as bien fatigué , le reste de la séance c'était pas facile :p
Au rowing barre je tord plus facilement des barres qu'au T-bar d'ailleurs :mad: mais ce n'est qu'une question de temps pour que les poids augmentent ;)
 
c'est là que je vois tous les bienfaits de mes séances de dingues de vélo!
j'ai une super endurance!
hier sdt à 160 et après enchainement avec rowing à 150, prise large, serrée, etc...
j'ai même fait un peu de sdt sumo pour les aducteurs et 2h de cardio, bref, un dingue lol
exemple à ne pas suivre...
 
mais je suis un diesel à la base, plutôt endurant et pas fort génétiquement!

quand je faisais du marathon, la prépa, c'était 160/170km par semaine, avec le fractionné, ceux qui courent comme @kgil savent ceux que ça représente en investissement physique, je le paie maintenant...
 
Je dois avouer que tu m'impressionnes , d'ailleurs bonnes nouvelles mes pantalons recommences à me serrer au cuisse mais baille toujours énormément au niveau de la taille :oops:
11881003_10205002498038568_156996325_n.jpg
 
Je sais ^^ je vous avez prévenu rien de phénoménale c'est l'harmonie du corps qui fait que je rends bien avec des mensus qui n'ont rien de fantastique je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut