Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tilum

Well-Known Member
Bonjour à tous et bon dimanche , après énormément de réflexion , j'ai enfin décidé la cure que je ferai pour ma prise de masse dans le cadre de ma préparation aux compétition été 2016 , Je la commencerai donc normalement en fin Août ,j'ai donc upload le tableau des prises à la fin de ce message :p

Cure 2.0.PNG

Je suis ouvert à toutes remarques constructive ou non , mais de préférence constructive :D je pense que la cure n'est pas trop mal agencé mais je suis un débutant dans le milieu donc je partage pour faire les choses en bonne et dû formes .

Niveau diète je suis actuellement une diète de prise de masse cyclique :

4 HIGH CARB DAY :
4000kcal
155g de protéine = 620kcal
150g de lipides = 1350kcal
507g de glucides = 2030kcal

3 "LOW CARB DAY" :
3000kcal
145g de protéine = 580kcal
150g de lipides = 1350kcal
267g de glucides = 1070 kcal

Et mon entrainement quand à lui est basé sur de la périodisation même exercice mais un changement de reps range chaque deux semaine suivant un cycle bien défini pas de place au hasard. Je mesure 1m77 68.9kg environ 7% BF .

Sportivement Tilum ,
 
Limiter la prise de gras , pour le moment cela marche plutôt bien les mensurations augmente (petit à petit) partout sauf taille/hanche .
 
Je suis en prise de masse donc non pas du tout le ratio glucide n'aurait en plus rien à voir , pour être dans un équivalent glucidique en cétogène la semaine + rebond glucique il me faudrait des week end tellement elevé en glucide que je finirai diabétique :confused: De plus jours High = Training , jours Low = Repos .
 
Séance de pec/triceps aujourd'hui en série de 12 reps la troisième phase de mon entrainement en périodisation , une très bonne congestion , un gros manque au pectoraux que j'espère réussir à rattraper :( Donc voila quelque photos prise aujourd'hui dont une en pleine séance donc congestionné à bloc :p

11855441_10204921151884965_2143993380_n.jpg
 
je dirais,a voir ta langue que tu as une angine
c'est indéniable,tu as un physique très propre, pour tes points éventuellement faibles
sans hésiter je te conseille la lecture des feeds de CANADIEN et BARBARRIAN
 
bon physique moi, je trouve tes pecs bien, apres tu es congestioné. je te vois en revenche avec un peu plus de cuisse et de trapèze
 
Merci du conseil @gwad les cuisses sont pas super bien mis en valeur effectivement avec cette lumière mais je me vois avec un peu plus de tout de toute manière ! je vais aller regarder ce programme
 
Je vais essayer de mettre à jour le plus souvent possible j'attaque ma cure bientôt ce sera ma première donc je partagerai mon ressenti et surtout l'évolution du physique et des performances
 
Une petite photo en rentrant du travail à vélo , les cuisses tellement congestionné que j'ai du perdre leurs stries sur la routes :D
11846330_10204923721629207_2146367272_n.jpg
Par ailleurs je n'ai toujours pas eu d'avis sur la cure que je présente dans le premier message , j'aimerai être sur que son agencement est optimal avant de commencer.
Merci d'avance à vous
 
Ta cure à l'ère pas mal, juste que les injections c est mieux e3d.

Pour l aspegic tu peux la prendre plus tard, selon les résultats de ta pds en cours de cure.

Pourquoi 5000ui hgc pendant la pct?
 
Merci @Krepo tout d'abord !

Ensuite @r270 pour le E3D je m'en doutais un peu si je passe à du E3D que penses-tu de 250mg de boldo/200mg TestE ? , ensuite l'aspegic c'est bon à savoir merci et pour le 5000 UI HCG pendant la PCT c'est pour mettre toutes les chances de mon côté ayant un collègue qui à crash après une cure , et vu que c'est ma première cure je pensais que ce serai une bonne chose à vrai dire .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut