Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu lis une page avant tu verrais pour le training :p je n'ai pas changé la diète , j'ai seulement changé le Rep range de mon training pour pas me griller le SNC .
 
Dernière édition:
Petite constatation : pas d'acné pendant la cure , et pour le moment pas dans la PCT non plus espérons que ce paramètre soit toujours présent car une belle peau sur scène ça aide ;)
 
Photo à froid et quand je dis à froid c'est congelé mdr , je suis un adepte des douches froides et il paraît que c'est bon pour nos testicules les amis ;)

8ee9151041fa0bd963d21122b947ed77.jpg
4b4d9d557346814378abc60945028005.jpg
e71c74b23033b99ad37063489cb7202d.jpg
 
je suis adepte des touches froides;)
par contre mon service 3 pièces a tendance a prendre la fuite et met un moment a revenir au stade initial:rolleyes:
 
Oui c'est clair que ça met un peu de temps mais apparement ça stimule les gonades donc pas mal en PCT et pas mal tout court :p
 
Félicitations Tilum pour ton évolution, beau travail depuis la 1ere page de ton thread!
Quelle rigueur et discipline, chapeau!
 
ah j'attendais une petite réplique de @gwad , il doit être en hibernation avec ce froid!! ;)

@Tilum , tu perds ta flotte là , ça se voit, dans une semaine, tes muscles vont être plus dessinés je pense, ça va bien donner je pense...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut