Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as de la chance, ma dernière pds à été effectuée par une somnambule de m....e.
Elle m'a piqué dans l'articulation sérieux, bien douloureux et je suis pas un douillet, le sang à mis un temps fou à couler, gros bleu et ça m'a valu une p....n de tendinite au coude que je traine encore. Pds effectuée y a 2 semaines...
 
Tu as de la chance, ma dernière pds à été effectuée par une somnambule de m....e.
Elle m'a piqué dans l'articulation sérieux, bien douloureux et je suis pas un douillet, le sang à mis un temps fou à couler, gros bleu et ça m'a valu une p....n de tendinite au coude que je traine encore. Pds effectuée y a 2 semaines...
Ah merde effectivement , ça fais bien chier les gens qui font mal leur boulot :/
Je vais toujours au même labo et j'ai toujours la même femme qui fait très bien son boulot donc j'espère ne jamais avoir ce problème :(
Bon rétablissement pour ta tendinite Kgil ;)
 
@Tilum,
Je te confirme avoir un seuil assez élevé je crois à la douleur physique.
Si tu écoutes tout tes petits bobos, tu restes sur le canapé à te plaindre comme une bonne partie de la population [emoji4]
 
Je partage avec vous ma petite collation post workout :D
ImageUploadedByTapatalk1446721674.508210.jpg
Voilà les macros (œufs de poule nourri aux graines de lin)
ImageUploadedByTapatalk1446721729.150808.jpg
Et voilà le rendu je fais fondre mon chocolat noir dessus , j'ai bu ma whey direct après l'entraînement :)
Et j'ai oublié de noté je met 5g de cacao van houten et un peu de cannelle dans ma pâte
 
Sinon comme chaque fois bilan de cette séance Dos/Jambe cette fois plus accès sur le dos :)
4x6@120kg au squat complet (ass to grass)
Puis en deuxième exo
Deadlift partiel (départ au niveau de la rotule)
4x8@160kg
Ce ne sont pas de grosse perfs mais j'en suis assez content mais très loin d'être satisfait , une chose est sur c'est que même en off mes charges progressent et ça c'est tout bon ;)
En tout cas ça c'est une séance qui te plombe bien , Dos ça tue , Jambes ça tue imaginez les deux réunis [emoji33][emoji1]
 
tu vas faire quoi au fait comme cure?
Beaucoup vont me prendre pour un dingue [emoji13]
Mais je vais faire une cure de 12 semaine à base de trenE (400mg/wk) et TestE (500mg/wk) avec un kick au dia sur 4 semaines (30mg/D) , tout les produits proviendront de la même source (MF)
J'ai évidement prévu de la caber , de l'adex et de l'HCG :p !
Pds à 4 semaine de cure puis post PCT :)
J'attends les résultats de celle en pré cure demain voir déjà si tout les voyants sont au vert !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut