Sheva
Active Member
Un contrat Nike a 50 millions de dollars par an?
Bien poto !!!
Bien poto !!!
Non ahah [emoji23] , ce serai trop bon , peut être dans le futur mdr !!Un contrat Nike a 50 millions de dollars par an?
Bien poto !!!
Oui avant d'être "trop" musclé pour nous , on a le temps !Mdr l'image
Ma gonzesse c'est pareil, elle ne veut pas que je sois + musclé pourtant elle a bientôt la 30aine (je dis ça en rapport à ce qui avait été dit). Mais bon de toute façon je lui ai bien expliqué que c'est compliqué d'être "trop musclé". Les gens croient que c'est facile...
Mdr l'image
Ma gonzesse c'est pareil, elle ne veut pas que je sois + musclé pourtant elle a bientôt la 30aine (je dis ça en rapport à ce qui avait été dit). Mais bon de toute façon je lui ai bien expliqué que c'est compliqué d'être "trop musclé". Les gens croient que c'est facile...
Exactement c'était la minute philosophie romantique !Pourquoi dis tu ça ?
Nan pour le coup elle n'aime pas ça. Mais c'est pas ça qui va me freiner dans ma progression, il faut prendre les gens comme ils sont et non comme tu voudrais qu'ils soient [emoji752]
Merci mon gros demain je compte bien faire une grosse perf au squat genre un 140kg ça me ferait bien kiffer !Bonne nuit!
Exactement [emoji23][emoji23] je vais pisser fuck !Le problème c'est que tu risques de te réveiller pour aller au toilette. Bonne nuit