Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une grosse séance les poto :D

DC Barre 4x4@115kg
DI Barre cluster + deadstart (barre posé sur la poitrine quelque seconde) 4x4(20sec)/3(20sec)/2@80kg

Je me sens en grande forme très puissant au gym que du bonheur cette cure pour le moment ;)
 
Mdr l'image
Ma gonzesse c'est pareil, elle ne veut pas que je sois + musclé pourtant elle a bientôt la 30aine (je dis ça en rapport à ce qui avait été dit). Mais bon de toute façon je lui ai bien expliqué que c'est compliqué d'être "trop musclé". Les gens croient que c'est facile...
 
Dernière édition:
Mdr l'image
Ma gonzesse c'est pareil, elle ne veut pas que je sois + musclé pourtant elle a bientôt la 30aine (je dis ça en rapport à ce qui avait été dit). Mais bon de toute façon je lui ai bien expliqué que c'est compliqué d'être "trop musclé". Les gens croient que c'est facile...
Oui avant d'être "trop" musclé pour nous , on a le temps !
 
Mdr l'image
Ma gonzesse c'est pareil, elle ne veut pas que je sois + musclé pourtant elle a bientôt la 30aine (je dis ça en rapport à ce qui avait été dit). Mais bon de toute façon je lui ai bien expliqué que c'est compliqué d'être "trop musclé". Les gens croient que c'est facile...

faut aussi voir les vices des femmes" surtout la tienne" ne prend pas plus j'aime pas ça fera trop, c'est stratégique de peur que tu prenne et que tu sois mater par d'autre femmes lol on dirai que la stratégie marche bien avec toi en tout cas :D:D:D
 
Pourquoi dis tu ça ?
Nan pour le coup elle n'aime pas ça. Mais c'est pas ça qui va me freiner dans ma progression, il faut prendre les gens comme ils sont et non comme tu voudrais qu'ils soient ♋:)
 
Bonne nuit les potos je vais faire un test :) , de la camomille avant le dodo pour voir si mon sommeil sera plus réparateur :)
 
Excellente votre discussion les gars ^^

" - vous avez lu de la philosophie ? tous les soirs j'ai lu de la philosophie...c'est utile ça éclaircie l'esprit
-génial " ça m'a fait penser à ce passage de pumping iron avec tom platz :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut