Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ton message @Canadien c'était ma dernière série et j'ai pas trop compris comment mon énergie a été pompé aussi vite sur cette première rep

Pour le partiel je mettrai sur le cran d'en dessous dans ce cas , j'ai pas vraiment eu besoin d'être spotter mais je préféré au cas où tout de même :) !

En tout cas ton programme est vraiment bien adapté pour moi , on voit que tu sais ce que tu fais et je je pourrais jamais t'en remercier assez !
 
pour le squat t'inquiètes pas, la première comme on ta dit , nickel, les autres, bah ton SNC a dit NON lol! ;)
put être aussi un retard dans la coordination respiration, bloacage pour la remontée

si la barre est trop basse avec le matos de ta salle, du cran en dessous, achètes ça:
http://www.norauto.fr/produit/2-chandelles-a-goupille-norauto_365725.html

j'ai ça chez moi, parfait, tu mets un morceau anti-bruit ou tu pose la barre,
ça réveillera pas touteta salle lol
 
Tu veux rigoler page 69 c'est mon ancien coach qui a écris l'article quelle coïncidence mdr [emoji23]
Je l'avais déjà lu du coup l'article ce Tom Platz quel grand malade !
 
c'est excellent ça bombarde le de question sur son passé en muscu :) ça pourrait être une sacrée source d'informations pour nous !
C'est également le patron de ma salle je le vois tout les jours pas Tom Platz évidemment mais Emmanuel Weill un grand athlète !

On va monter ensemble sur les planches en mai , moi en junior et lui en vétéran !
 
Putain les érections matinale sont devenu des érections journalière je bande toute la journée c'est un forfait 24h non stop [emoji23]

Rigolais pas mais ça en deviendrait presque douloureux [emoji13]
 
[emoji12] l'anesthésiste était beaucoup mieux. Elle avait l'air perturbée quand elle m'a vu en blouse la coquine lol sans rien dessous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut