Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une bonne séance de faite mais une seance bras c'est quand même pas très fatiguant même en chargeant (en tout cas moins fatiguant que travailler de gros muscle) ^^ je préfère mes bonnes grosses séance jambes/dos vivement l'hypertrophie !
 
Dernière édition:
tu devrais cacher ton visage
surtout si tu as l'intention de monter sur les planches;)
 
tu devrais cacher ton visage
surtout si tu as l'intention de monter sur les planches;)
Pourquoi donc ? Je compte pas faire le NFS [emoji13] après je la laisse quelques heure sur le fofo ensuite je la supprimerai c'est pour partager ma séance [emoji1]
C'est toujours sympa un support visuel
 
Pourquoi donc ? Je compte pas faire le NFS [emoji13] après je la laisse quelques heure sur le fofo ensuite je la supprimerai c'est pour partager ma séance [emoji1]
C'est toujours sympa un support visuel

au contraire,moi le premier je suis content que tu partages ta séance
je te conseil juste ,de cacher ton visage,...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
moi aussi,je vais effacer,pour pas donner d'idées a ceux qui y avaient pas pensé
edité comme indiqué;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bravo pour ta vidéo. Assure toi de toujours garder une tension dans ton muscle durant toute la série. Au curl barre, ton premier sur la vidéo, tu prend une pause en haut et tes muscles se décontractent. Monte un peu moins haut, arrête juste avant le point où tu sent que le biceps ne travail plus. Tu verras la différence.
 
Je n'y avait pas penser je comprends , merci beaucoup pour le conseil Diver , j'apprécie :)
 
Dernière édition:
Bravo pour ta vidéo. Assure toi de toujours garder une tension dans ton muscle durant toute la série. Au curl barre, ton premier sur la vidéo, tu prend une pause en haut et tes muscles se décontractent. Monte un peu moins haut, arrête juste avant le point où tu sent que le biceps ne travail plus. Tu verras la différence.
D'accord je ferai ça à la prochaine séance , merci
C'est le seul point à revoir ?
 
Vu le peu de banc ce serai la merde si on était plus de 10 en même temps la on devait être 5 dans la salle mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut