Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors seance de cuisse de folie j'ai passer mes 6x130 au squat complet avec difficulté mais je les ai passé :)

Hypocalorique + off ça me réussi ^^ j'ai attaquer les peps aujourd'hui effectivement grosse fringale post injection mais je saurais m'y accommoder :) !
Ah belle perfs surtout en étant en basse calories par contre off pas tout à fais pour le moment n'oublie pas que se sont des esters long ;) certe tu ne t injecte plus de stero mais il t'en reste encore dans l'organisme mais cela n'empêche que tu fais de belle perfs mon gros. Ah oui le ghrp6 donne faim on peut s'y accommoder c'est sur mais fait juste attention à ne pas faire d hypo ça l est déjà arrivé pas un truc de fondue mais de quoi te donner quelque sueur froide. Du coup tu les as pris chez uspeps?
 
Ah belle perfs surtout en étant en basse calories par contre off pas tout à fais pour le moment n'oublie pas que se sont des esters long ;) certe tu ne t injecte plus de stero mais il t'en reste encore dans l'organisme mais cela n'empêche que tu fais de belle perfs mon gros. Ah oui le ghrp6 donne faim on peut s'y accommoder c'est sur mais fait juste attention à ne pas faire d hypo ça l est déjà arrivé pas un truc de fondue mais de quoi te donner quelque sueur froide. Du coup tu les as pris chez uspeps?
Oui "off" effectivement tu as raison ;) !
Et UsaPep c'est ça une bonne source ;)

Merci je me donne à fond mon gros
 
Oui "off" effectivement tu as raison ;) !
Et UsaPep c'est ça une bonne source ;)

Merci je me donne à fond mon gros
Oui je pense que je les prendrai aussi chez eux combien de chaque à tu pris et les fioles sont à quelle dosage car le ghrp6 est lentionnee en 5mg mais apparemment c'est du 2mg il y avait un gars du site qui en avait parlé
 
J'en ai pris 6 de chaque (en 5mg) histoire d'en avoir jusqu'à la compétition j'ai calculer une fiole me ferait environ 16j si il n'y a pas du tout de perte dans la seringue ^^
 
J'en ai pris 6 de chaque (en 5mg) histoire d'en avoir jusqu'à la compétition j'ai calculer une fiole me ferait environ 16j si il n'y a pas du tout de perte dans la seringue ^^
Ok normalement non dans une seringue pour insuline il n'y a pas de perte ou très tes minime ok bonne suite pour ton bridge
 
J'en ai pris 6 de chaque (en 5mg) histoire d'en avoir jusqu'à la compétition j'ai calculer une fiole me ferait environ 16j si il n'y a pas du tout de perte dans la seringue ^^

ne va pas au delà pour la durée au frigo,
normalement une fois reconstitué, c'est 10/15jours maximum!
tu as reconstitué avec quoi comme BW?

Belle perf au squat, je suppose que tu descends plus bas que la parralèle?
 
ne va pas au delà pour la durée au frigo,
normalement une fois reconstitué, c'est 10/15jours maximum!
tu as reconstitué avec quoi comme BW?

Belle perf au squat, je suppose que tu descends plus bas que la parralèle?
Oui évidement BW de androusa que j'utilise aussi pour mon hcg 15j maxi c'est ce qui étais prévu je parlais juste de la durée probable d'un vial :)

Oui pour le squat toujours en dessous de la parallèle le cul par terre en évitant la rétroversion du bassin :)
 
Oui évidement BW de androusa que j'utilise aussi pour mon hcg 15j maxi c'est ce qui étais prévu je parlais juste de la durée probable d'un vial :)

Oui pour le squat toujours en dessus de la parallèle le cul par terre en évitant la rétroversion du bassin :)

pour la bw, juste savoir s'il y avait du NaCl dedans, du sel

Pour le squat du moment que tu fasses pas rebondir sur l'articulation ça va, sinon aie les genoux!!
Comme tes fémurs sont courts, tu peux te le permettre lol ;)
 
Alors seance de cuisse de folie j'ai passer mes 6x130 au squat complet avec difficulté mais je les ai passé :)

Hypocalorique + off ça me réussi ^^ j'ai attaquer les peps aujourd'hui effectivement grosse fringale post injection mais je saurais m'y accommoder :) !
J'ai pas tout lu ton post tu utilise quelle pep ?
 
Tu me dira si tu ressent un bienfait pour les articulations ligaments. Moi avec mes tendinite que je dois chauffer a chaque fois.
Je te dirait mais j'ai jamais eu de douleur articulaire mais bon on verra :) !

Je posterai quelques photos de ma forme samedi , ça sèche vraiment bien :) j'ai aperçu ce soir 2 veines sur ma cuises gauche et une petite veine dans la bas du ventre qui fait son apparition
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut