Journal de Tintin

Il n'y a pas de leg extension du tout?:(
Tu nous diras si demain tes quads on bien courbaturé quand même:D:D
 
Coucou les meso,

Petite forme aujourd'hui car beaucoup de travail en ce moment, du coup ce matin petite motivation mais l'envie d'aller à la salle à vaincu ( comme toujours :)

Petite séance en mode Waterbury :

A1 Bench press 8 x 3 @ 75kg
A2 Barbell rowing 8 x 3 @ 80kg

B1 OHP 8 x 3 @ 46kg
B2 Wide grip pull ups 8 x 3

C Élévations latérales haltères FS7 7 x 8-12 30s rest

10min de vélo tranquillou pour finir !

60s rest entre les supersets
AMRAP sur le dernier set


Sinon 73,5kg en ce moment, ça commence à me plaire ;)
 
Salut @dumperT
Tout vas bien pour moi, je commence lundi un suivi avec un coach, ça va me changer de mes habitudes diète et training. Objectif prise de masse sèche.
Je vous tiens au courant de mo' évolution, mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Je suis du genre à pas faire trop de bruit et laisser les résultats parler pour moi :)
 
Salut @dumperT
Tout vas bien pour moi, je commence lundi un suivi avec un coach, ça va me changer de mes habitudes diète et training. Objectif prise de masse sèche.
Je vous tiens au courant de mo' évolution, mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Je suis du genre à pas faire trop de bruit et laisser les résultats parler pour moi :)

Eh bien bon courage et bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs avec ce nouveau cycle qui commence l'ami ;)
 
Salut @dumperT
Tout vas bien pour moi, je commence lundi un suivi avec un coach, ça va me changer de mes habitudes diète et training. Objectif prise de masse sèche.
Je vous tiens au courant de mo' évolution, mais pas de nouvelles = bonnes nouvelles.
Je suis du genre à pas faire trop de bruit et laisser les résultats parler pour moi :)
Génial alors, moi aussi j'ai pris un coach également pour ma PDM, normalement, c'est parti pour 3 mois.
Content que tout roule pour toi.
 
Yop,

Juste pour vous dire que tout se passe bien,
J'ai fini ma relance cette semaine, je ferai donc une pds dans la semaine à venir pour vérifier que tout est en place (mais je ne m'inquiète pas ;) )

Au niveau de ma cure testo + masteron E, je suis monté à 75kg puis j'ai réduit les calories et suis actuellement à 70kg sois mon poids de début de cure, toutefois je sens que j'ai gagné en masse et en force. A

La j'aimerai bien continuer à descendre en bf ~10% pour avoir le sixpack et le garder ! Bah ouais je l'ai jamais eu donc ça commence à me turlupiner, marre d'avoir des abdos flotteux.

Niveau diète je suis à 2700kcal hebdo, avec ça je me maintient à 70kg depuis 1 semaine.

Voila voila voila, pas de cure tant que j'ai mes fraises sur les épaules (ca me soule ;) )

Au fait, je connaissais de nom le personnage, mais j'ai découvert sa chaine youtube et j'aime beaucoup :)
Nicolas Vullioud :

Tchuss
 
Ah et j'oubliais, j'hésite entre aller voir un kiné ou osthéopathe (avec un DU sport),
C'est plus de la prévention qu'autre chose car je n'ai mal nul part, mais bon vaut mieux prévenir que guérir, surtout dans ce sport !

Bref je demanderai son avis au mèdecin qui doit me prescrire ma pds, toutefois il me semble que l'ostéo n'est pas remboursé par la sécu, et à 48€ la consultation ca fait cher ;(

Bref certains d'entres vous sont suivis par un kiné/ostéo ? est ce que cela fait un plus pour vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut